Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Ring of Bookers

Aller en bas 
+7
Steven Hard
Silver
Josh "Freakin' " Gooroo
GilbertSicotte
The Alpha Wolf
Pierre
Sam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:14

Merci mec, mais celle de la Nexus, je la trouve pas super, par contre celle du Miz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domino




Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Besançon

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:06

Celle du Miz. :bave:
Tu m'en fait une avec Michaels ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:33

Moi jdis arretez de Trikiter :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:01

Domino a écrit:
Celle du Miz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu m'en fait une avec Michaels ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, mais je te fais ça pour ce Week-end, parce que je suis interne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domino




Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Besançon

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:24

Pas de soucis, merci. Par contre, tu les trouve ou tes arrières plans ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:27

Sur Google, je tape n'importe quoi, comme "arrière plan" et parfois j'en trouve qui me plaisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird - Kid Hero

Blackbird - Kid Hero


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:02

c'est sur que pour l'arrière plan du miz t'a été cherché loin :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:12

Dans l'espace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:34

Nan, j'ai mit arrière plan étoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:38

The Alpha Wolf a écrit:
C'est bon Beanman ta finit ? Ta finit ton One Man Show ? Sérieux j't'ai fais quoi pour que tu me provoque ? Je donne mon avis et tu veux me casser t'es frustré ? J'ai peut être que 14 ans mais je sais c'est quoi un frustré. Tu te sens fort ? Sa te fait bander ? Et plus de ça ta 3 mecs qui t'encourage et qui bandent sur toi car t'es un " rebelle qui provoque l'admin " .

Je commence à en avoir marre, dés que je post y'a un Quebecois frustré qui vient me provoquer, va faire sa en vrai au lieu de te sentir fort que sur internet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la je répond à t'es provocation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais si jamais tu me provoque une seule fois j'te banni de PWE pour 5 jours. C'est peut être pas beaucoup et tu t'en branle, ou bien sa me donne l'aspect d'un dictateur, mais moi au moins j'ai pas l'aspect d'un frustré qui cherche la merde sur internet et qui baisse la queue en vrai je suppose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" STOP " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant soit tu arrêtes t'es provocations sans raison, soit tu te fais bannir 5 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Okidou Mu...Jo' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais arrêter de dire la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:10

Voila, on a pas besoin de " ta vérité " :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:29

On ?
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:45

Moi! Moi! J'ai besoin de la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:00

Malheureusement, H...Jo' veut pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:08

H ? Et si pour une fois Henry tu étais honnêtes ? Lorsque l'on se parle seul à seul sur MSN tu es tranquil et une fois devant tout le monde tu fais le rebelle, le beau qui s'amuse à critiquer le Chairman, si tu disais la vérité maintenant ? Non parce qu'il doit en avoir une pour que tu sois frustré à ce point. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:48

J'avoue que le Henry t'y va un peu trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:08

Vous êtes tous les 2 cons :content:

Pourvu qu'il y en ait un + intelligent et qui ignore ce que l'autre dit :content:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:05

Ce que je faisais :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:06

faisais =/= fais.

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:28

Ouais, j'avoue que je suis allé un peu trop loin peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je fais pas mon rebelle, c'est juste que y'a trop d'opportunités qui s'offrent à moi sur ce topic.

Et si j'ai commencé avec une soit-disante "provocation", c'est parce que j'en ai marre que quand quelqu'un proposes un projet, tu te pointes et: "La présentation est pas bonne, c'est un topic à merde, c'est tout pourri, etc.", tandis que tes projets sont souvent bien pires ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voulais défendre Sam et te faire un peu réfléchir sur le fait que seuls tes projets te semblent bon. J'aime pas les gens qui croient trop en leurs affaires et qui rabaisses celles des autres.

Par contre, je me confesse, le "H" et le "Mu" étaient de la provocation pure parce que j'aime bien voir les gens se choquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est cocasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et nan, je suis un gars faible IRL frustré qui vient écœurer les autres parce qu'il n'en a pas le pouvoir IRL, les gens me frustrent pas IRL normalement, et quand ça arrive, je fais comme ici (lire ma biographie page 103 si vous voulez une preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:03

C'est vrai, je l'ai lu sa biographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:40

Moi je l'ai pas lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que sur ce point, Bean à un peu raison Jo', par exemple ici à la PWE, ou bien à la TBE lorsque tu bookais, ton CAW était directe Main Eventer, alors que ce n'était pas le plus classe. Autre Exemple ici, lorsque j'ai dit que la bannière du forum était pas super, tu m'a tout de suite renvoyer chier et tu m'a dit: "si ça te plait pas, la porte est grande ouverte pour partir!", nan franchement juste pour ça, j'ai juste dit qu'elle était pas géniale, et tu m'a renvoyer chier, franchement on a le droit dire ce qu'on pense, on est en démocratie, pas dans une "Dictature", si tu vois ce que je veux dire!

Il y a aussi le problème que tous ce que tu fait toi est super bien, le reste tu t'en moque comme ta bannière encore une fois! Je sais pas, mais demande à Kid ou quelqu'un qui pourrait t'e refaire tout un beau design pour ce forum, parce que francement celui-çi, je le redit encore une fois, il est pas super!

Mais je trouve aussi que tu as des gros lèche-bottes ici, comme ceux qui disent que sans toi, la PWE ou la TBE, c'est rien! Franchement pour ceux qui se reconnaisse, arrété ça craint, déja vous faites encore plus pitié que d'habitude, et en plus à cause de vous, la PWE ne peut pas avancer! Et arréter de chercher à destabiliser Silver en lui disant: "ça sert à rien que tu soit GM, parce que sans Jo' (Notre cher et magnifique époux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) y a pas de PWE et qu'il vaut mieux fermé!". Silver, écoute les pas, je pense que tu fera un trés bon GM ;)

Voilà ce que j'avais moi aussi à dire, je sais que je vais peut-etre avoir des problèmes, que certains vont pas pouvoir me blairer aprés ça, ou biend'autres vont m'encourager, mais au moins j'ai dits ce que je pensais et j'ai prouvé à certains, qu'il ne faut pas avoir peur de penser ce qu'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:07

Pour le design j'avais déjà proposé de demander de l'aide mais il veut pas, Jo veut le faire lui-même... The Ring of Bookers - Page 2 35353
Et puis ensuite, Jo est le créateur de 3 fed'z. Sans tout ça, ta belle et tendre IFA n'existerait pas, donc voila...C'est comme ça, c'est chiant de le dire ( :hap: ) mais Jo est en quelques sortes " l'emblème " de PWE hein :ok:
Et puis ça va bien de vouloir faire genre qu'on a dit que Silver sera un mauvais GM, je vois pas qui a dit qu'il sera pas bon, hein :hap:

Mais dans ton esprit tordu et machiavélique tu cherches à provoquer une guerre mondiale The Ring of Bookers - Page 2 507792
( Ok là j'invente :noel: )

Bref, tout ça pour dire que j'en n'ai rien à foutre et que j'ai écrit tout ça pour rien, nah ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:43

Mais Max, t'es un gros blaireau.


"C'est vrai que sur ce point, Bean à un peu raison Jo', par exemple ici à la PWE, ou bien à la TBE lorsque tu bookais, ton CAW était directe Main Eventer, alors que ce n'était pas le plus classe."

=> Aucun rapport avec la conversation là.

" Autre Exemple ici, lorsque j'ai dit que la bannière du forum était pas super, tu m'a tout de suite renvoyer chier et tu m'a dit: "si ça te plait pas, la porte est grande ouverte pour partir!", nan franchement juste pour ça, j'ai juste dit qu'elle était pas géniale, et tu m'a renvoyer chier, franchement on a le droit dire ce qu'on pense, on est en démocratie, pas dans une "Dictature", si tu vois ce que je veux dire! "

=> Quand quelque chose nous plait pas, dans une démocratie comme tu dis, on propose autre chose au lieu de dire "c'est pas bien." .

"Il y a aussi le problème que tous ce que tu fait toi est super bien, le reste tu t'en moque comme ta bannière encore une fois! Je sais pas, mais demande à Kid ou quelqu'un qui pourrait t'e refaire tout un beau design pour ce forum, parce que francement celui-çi, je le redit encore une fois, il est pas super!"

=> C'est pas comme si t'avais répété deux fois la même chose.

"Mais je trouve aussi que tu as des gros lèche-bottes ici, comme ceux qui disent que sans toi, la PWE ou la TBE, c'est rien! Franchement pour ceux qui se reconnaisse, arrété ça craint, déja vous faites encore plus pitié que d'habitude, et en plus à cause de vous,"

=> Qui a crée la WXF, DVW ,etc ? C'est pas Silver, Kid , Max ou autre gugusse du genre à ce que je sache. Et sans Jo la TBE va mal tourner en fait. Donc, chut.

" Et arréter de chercher à destabiliser Silver en lui disant: "ça sert à rien que tu soit GM, parce que sans Jo' (Notre cher et magnifique époux ) y a pas de PWE et qu'il vaut mieux fermé!". Silver, écoute les pas, je pense que tu fera un trés bon GM ;) "

=> On cherche pas à le déstabiliser, on dit que ça va bider, en deux mots. Et personne n'a dit qu'il allait être mauvais.

"Voilà ce que j'avais moi aussi à dire, je sais que je vais peut-etre avoir des problèmes, que certains vont pas pouvoir me blairer aprés ça, ou biend'autres vont m'encourager, mais au moins j'ai dits ce que je pensais et j'ai prouvé à certains, qu'il ne faut pas avoir peur de penser ce qu'on dit!"

=> Oh bravo, il sait dire ce qu'il pense sur ordi, donnez lui un biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:00

Toi Taggle ma fille, parce que déja tu te barre juste parce que on change de GM, sincérement ça craint, tu fais même un peu pitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que si je te connaissais en vrai je t'aurais éclaté en deux secondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ring of Bookers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ring of Bookers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !
» Nous ne sommes pas dans un ring!i!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hors du ring, hors de ta gimmick... :: Le Bla Bla officiel de la PWE.-
Sauter vers: