Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Ring of Bookers

Aller en bas 
+7
Steven Hard
Silver
Josh "Freakin' " Gooroo
GilbertSicotte
The Alpha Wolf
Pierre
Sam
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:26

Hey toi la sale connard , comment-tu vas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah désolé ton chameau est mort...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon trève de plaisanterie , avec Pierre , on c'est dit qu'on devait arrêter cette guerre pour dire qu'ele était le meilleur booker ou autre.
On a donc décidé (Enfin JE parce qu'il m'a vanné sur mon squash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) sans l'accord de Jo' ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) de créer çe topic.
Qui consiste a ce que vous choisissez le match et que nous devons à artir de nos éléments vous fournir e match , dans un délais de 1 mois.
Le gagnant aura donc de la fierté
Siu d'autres d'entre vous venez à ce battre pour le même sujet , ils pourraient bien évidemment ré-ittérer celà.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le combatque vous nous proposerai sera obligatoirement un Caw vs Caw ou un IRL vs IRL (TNA/WWE pour notre pauv' Pierrot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et vous avez jusque Diamcnhe prochain pour choisir.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:32

Bon déjà moi j'ai rien décidé :noel: + j'ai juste dit que ton match était le squash le + nul que j'ai jamais vu :hap:

Moi j'book pas :noel: flemme :ok: :noel:

Donc bonne chance aux participants :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:25

Worst topic ever.

Mal présenté, et surtout inutile. En gros un concours de booking, faire un match en 1 mois :honte:
Quand je pense qu'un match peut se faire en 30 minutes et faire 3 pages déjà The Ring of Bookers 35353
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:12

Nan mais c'parque Pierre est flemmard.:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:19

Non j'ai juste pas envie de t'humilier et franchement, j'ai pas envie de booker là, du moins, pas pour rien :ok:
Revenir en haut Aller en bas
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:16

The Alpha Wolf a écrit:
Worst topic ever.

Et la salle de muscu c'était mieux ? Comme on dirait chez moi: BOOOM ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Alpha Wolf a écrit:

et surtout inutile.

Et la salle de muscu c'était mieux ? Comme on dirait chez moi: BOOOM ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Alpha Wolf a écrit:

En gros un concours de booking, faire un match en 1 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je pense qu'un match peut se faire en 30 minutes et faire 3 pages déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De 1, y'a des gens qui passent pas leur vie à écrire des matchs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme on dirait chez moi: BOOOM ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De 2, qu'est-ce qui te fait dire que tes matchs de 3 pages fait en 30 minutes sont de bonnes qualité ? Comme on dirait chez moi: BOOOM ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De 3, tes pages c'est des fausses pages, je l'avais démontré à la TBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme on dirait chez moi: BOOOM ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:02

Aaaaaanh !!!

+1. The Ring of Bookers 35353 :noel: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:22

Comme on dit chez lui : BOOOOM! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:52

C'est même un Canadian Boom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:08

Jo' s'est tu :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:21

Et re-BOOOM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:18

J'ai pas envie de répondre à une provocation, j'ai donné mon avis et s'il joue le gamin qui veut briser les avis il a cas le faire, en attendant je l'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:15

Provocatiiiiiiiiiooooooooooooooooooon !! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird - Kid Hero

Blackbird - Kid Hero


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:41

euh Boom ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:45

The Alpha Wolf a écrit:
J'ai pas envie de répondre à une provocation, j'ai donné mon avis et s'il joue le gamin qui veut briser les avis il a cas le faire, en attendant je l'emmerde.

Provocation ou vérité ? Là est la question. Gaminerie ou franchise ? Là est la question. Emmerdement ou impossibilité de répondre ? Là est la question.

Comme on dirait chez moi: BOOOM ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:11

Sa te rapporte quoi de répondre comme ça ? Tu te sens fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:32

Et même BOOM!
Revenir en haut Aller en bas
Domino




Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Besançon

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:43

Vous avez quoi à tous être contre Jo' là ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird - Kid Hero

Blackbird - Kid Hero


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:06

Boom Boom Poowwww :hap:

pourquoi tu te ramene ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:51

on a rien contre Jo', c'est juste q..BOOOM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:32

The Alpha Wolf a écrit:
J'ai pas envie de répondre à une provocation, j'ai donné mon avis et s'il joue le gamin qui veut briser les avis il a cas le faire, en attendant je l'emmerde.

:rire: C'est ce que j'ai fait sur le RP de mayrde que vous avez pondu hein :hap:

Bean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :content:

Dom' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :langue: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:45

C'est bon Beanman ta finit ? Ta finit ton One Man Show ? Sérieux j't'ai fais quoi pour que tu me provoque ? Je donne mon avis et tu veux me casser t'es frustré ? J'ai peut être que 14 ans mais je sais c'est quoi un frustré. Tu te sens fort ? Sa te fait bander ? Et plus de ça ta 3 mecs qui t'encourage et qui bandent sur toi car t'es un " rebelle qui provoque l'admin " .

Je commence à en avoir marre, dés que je post y'a un Quebecois frustré qui vient me provoquer, va faire sa en vrai au lieu de te sentir fort que sur internet. The Ring of Bookers 35353

Et la je répond à t'es provocation :ok: Mais si jamais tu me provoque une seule fois j'te banni de PWE pour 5 jours. C'est peut être pas beaucoup et tu t'en branle, ou bien sa me donne l'aspect d'un dictateur, mais moi au moins j'ai pas l'aspect d'un frustré qui cherche la merde sur internet et qui baisse la queue en vrai je suppose :ok:

" STOP " :ok:

Maintenant soit tu arrêtes t'es provocations sans raison, soit tu te fais bannir 5 jours :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:57

Ah oui j'oubliais : Mode Bean :

BOOM :hap:

The Ring of Bookers 949132
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:04

Okééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bean, je ferais attention à ta place, tu risque d'être banni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:13

J'aime t'es bannières The Max :noel: Good job!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Contenu sponsorisé





The Ring of Bookers Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ring of Bookers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !
» Nous ne sommes pas dans un ring!i!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hors du ring, hors de ta gimmick... :: Le Bla Bla officiel de la PWE.-
Sauter vers: