Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hard Knock #9

Aller en bas 
+6
SuperMatt
Thomas
GilbertSicotte
Josh "Freakin' " Gooroo
Pierre
The Alpha Wolf
10 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #9 Empty
MessageSujet: Hard Knock #9   Hard Knock #9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:49


Bienvenue à Hard Knock #9 pour une autre soirée de catch excellente!
Nous sommes à Philadelphie Pennsylvanie! La ville natal de l'Alpha Wolf! Dans la foule nous avons 10 000 fans présents! SUR USA NETWORK!
Jack: Bienvenue à Hard Knock #9 !
Matthew: Je suis heureux de vous voir pour la nouvel année!
Jack: Nous avons un nouveau theme song qui pète le feu et nous sommes sur USA Network maintenant!
Matthew: Quel début d'année! No Resolution fut excellent et il est disponible en DVD dés maintenant!
Jack: Eh oui. Allez l'acheter!
Matthew: Ce soir nous avons un programme de feu! LANCONS L'ACTION!
Jack: Ehhhhhh... ACTION! :noel:

__________________

Nous sommes en coulisse et Nous voyons Harry Dreamer marcher quand soudain il croise… Don Corleone… les deux hommes se regardent quelques secondes…
Harry: C'est l'heure ?
Don: Ouais.
Les deux hommes sourient et marchent ensemble pour rentrer dans une pièce…

________________

Jack: C'était quoi ça ?!
Matthew: J'en sais rien mais c'est étrange…
Jack: Passons à la suite sa m'inquiète.

Arbitre: Daniel Noelsick!


Voici la musique de notre catcheur masqué préféré!
David Williams: Introducing First… From Cordoue Andalousia! For 5 foot 4 and 171 pounds! He is … The Dragon! Mysticaaaaaaaaa!
Mystica entre dans le ring ovationné! Il retire sa cape et la lance dans la foule puis fait le showman sur la 3eme corde.

[LIEN DE LA MUSIQUE DE BLACK JOHNSON QUE JE N'AI PAS SUR FICHE]
Voici venir maintenant un homme hué! Un gros frimeur de merde!
David Williams: From Las Vegas! For 6 foot 4 and 235 pounds! He is… The Black One! Black Jooooooohnsoooooooon!
Black Johnson arrive hué et entre dans le ring après avoir frimer hors du ring. Il lance son t-shirt sur une grosse et frime sur la 3eme corde.

Ding Ding Ding!
Sa commence et Black saute et retombe en grand écart pour frimer, il se relève et rigole. Mystica avance vers lui mais Black lui dit stop, il se met à genou pour se moquer de la taille! :rire: OH MY GOD!! MYSTICA FAIT STYLE DE CE FAIRE SUCER!! :rire: Black se relève furax et fout une claque à Mystica!
Black: Alors petit fils de pute ?!
HURRACANRANA!!! Johnson est dans les cordes et Mystica se projette dans les cordes… 619!! Suivie du springboard… DROPKICK DE BLACK EN PLEIN VOLE! Mystica se tient le ventre et subit le cover, One, Two, Dégagement.

Black Johnson se relève et relève aussi Mystica, il enchaine une suplex! Suivie d'un elbow drop! Puis d'un autre! Puis un troisième! Puis un quatrième! ET LE CINQUIEME! One! Two! Nooooon. Dommage. Black Johnson relève alors Mystica en le prennant sur ses épaules en fireman carry… Il court et enchaine un Samoan Dr… INVERTED DDT DE MYSTICA!! Wow! Incroyable. One! Two! Non. Mystica est chaud bouillant et attend que Black se relève… Bodyscissors Buldo… BACK SUPLEX DE BLACK!! Black se relève en saut carpé et hurle " YEAH BABY " MALENKO KICK SUR MYSTICA QUI SE RELEVAIT!! Magnifique! Mystica titube et Johnson se projette dans les cordes puis revient en flying elbow smash!

Mystica roule vers le coin puis se relève la bas alors qu'Johnson arrive au coin et donne des droites à Mystica! Mais le mexicain revient avec des droites! Puis monte la troisième corde en prenant la tête de Black Johnson… LUCHA DDT!! WOW!! Mystica rampe et pose sa main sur le torse de Black… One, Two, Dégagement!! Mystica se relève motivé comme jamais et attend que Johnson se relève… THE CONCENTRATION!! Black Johnson s'écroule au sol et Mystica monte la troisième corde lentement mais surement… Il lève le doigt, SIGNE A EDDIE! :content: DRAGON'S SPLASH!! NON!! Black s'enlève!! Mystica s'écroule lourdement sur le sol dur et se tient le bide et la face… Il se relève et Johnson le prend par la taille et place sa tête entre les jambes… DARK IMPACT!! DARK IMPACT!! Oh My God… One! Two! Three!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall ! Black Johnson!!
Black Johnson à vaincu assez vite malgré le combat difficile. Un bon opener qui se finit mal.
Black Johnson lève les bras et frime un coup encore pour regagner les vestiaires.

Jack: Un opener très bon je trouve.
Matthew: J'ai bien aimé ce match mais on y repense, Black Johnson est encore invaincu!
Jack: Bordel de merde! MAIS C'EST VRAI!!
Matthew: De plus, il se passe des choses étranges. En coulisse…

______________

Nous sommes encore une fois en coulisse et Black Johnson se lave le visage avec l'eau du robinet du lavabo. Plusieurs lavabo sont dans la pièce, ce sont les WC de l'arène.
Black s'essuit le visage et Hernest Von Degraf arrive…
Hernest : Bien joué Hard Knock #9 305462
Black et Hernest se regardent durant quelques secondes puis eux deux sourient! Hard Knock #9 35353
Alors arrive dans les vestiaires Domino…
Domino: FAUT QU'JE PISSE!! Hard Knock #9 55311
Il tombe dans le regard des deux hommes…
Domino: DAMN! Hard Knock #9 35353 :noel:
Il va dans les chiottes et Black Johnson et Hernest se regardent en souriant puis partent des WC. Hard Knock #9 35353

___________________

Jack: :rire: Hard Knock #9 35353
Matthew: C'est vachement louche la! Hard Knock #9 35353
Jack: Pas autant que notre prochain match!
Matthew: Lequel ?
Jack: Chris Silver vs Josh Gooroo.
Matthew: WHAT ? CHRIS GOOROO VS JOSH SILVER ? :bave:
Jack: Hard Knock #9 35353 :noel:
Matthew: Je fais exprès hein :hap:
Jack: Mais oui… :hap:

Arbitre: Mark Livingsteen!


Nous accueillons donc Chris Silver pour commencer!
David Williams: Introducing First! From San Diego California! For 6 foot 1 and 213 pounds! He is… Flying Silver! Chris Siiiiiiiiiiiiiiiiilver!
Chris Silver arrive ovationné et lève les poings puis avance vers le ring planche tenu. Il la laisse hors du ring et fait semblant de la planter à la rampe comme s'il était sur la plage puis entre dans le ring. Il monte la 3eme corde et fait le surfeur!


Voici Josh Gooroo! Ovationné comme un porc!
David Williams: And his opponent! From London England! For 6 foot 2 and 209 pounds… The Lost Soul! Jooooooosh Gooroooooooooo!!
Josh Gooroo arrive sans sa coupe, il l'a perdu mais est ressorti grandit. Il avance vers le ring en étant très sérieux, il entre et fait directement face à Silver, les deux hommes se colle l'un sur l'autre et ne se quittent pas du regard! Grrr… Gooroo s'enlève et s'échauffe prêt des cordes.

Les tenues d'entrés sont retiré…

Ding Ding Ding!
Les deux hommes tournent dans le ring et … handshake! Les deux hommes se serrent la main humblement. Les deux hommes tournent encore un peu puis en viennent au contact, headlock de Chris mais Josh l'envoie dans les cordes et se baisse, Chris saute au dessus et continue sa vitesse dans les cordes, Gooroo se relève et place un malenko ki… Silver passe en dessous et se retourne derrière Josh pour enchainer un Hurracanrana par derrière! Gooroo se relève avec du mal dans un coin et Silver enchaine un Pele kick dans la gueule du Punk Gothik etc… :noel:

Gooroo titube et Silver revient encore des cordes en flying elbow smash! Il se relève chaud comme la braise et relève Gooroo qui était en train de le faire tout seul… Gooroo se fait prendre en l'air en suplex mais donne un coups de genou sur la tête! Il redescend et place un Bodyscissors Cutter!!! WOW! Silver retombe en arrière comme s'il avait subit un stunner et fait une roulade arrière! Gooroo le relève et donne plusieurs droites puis un high kick! Silver est penché en avant et Josh se projette dans les cordes puis revient… Sunset Flip Modificated Boston Crab! Inspiré par un de ses anciens partenaire Gooroo porte une prise très douloureuse!! BRAVO GOOROO! :noel:
Silver quant à lui hurle comme un gros porc que l'on sodom… je vais m'arrêter à la pour la description :noel:

Gooroo fait hurler Silver dés maintenant! Silver rampe comme un verre de terre et espère avoir les cordes avant Noël mais c'est trop loiiiin! Gooroo le retire au centre du ring. Silver rampe encore et y croit… Il se libère une jambe! Gooroo continue un single leg et Silver hurle! Gooroo tire encore plus mais Silver avec des kicks dans le dos avec son autre jambe ce libère! Gooroo le relève en vitesse et donne un low kick! Puis un autre! Il envoie Silver dans les cordes mais Silver enchaine un springboard Back Elbow Smash!! Gooroo est au sol! One! Two! Dégagement. Bordel!
Josh Gooroo rampe vers le coin et s'y relève la bas… Clothesline de Silver! Il enchaine du Running Bulldog comme son Idole! One! Two! Dégagement. Silver reprend un peu le dessus et relève Josh encore une fois, il l'envoie dans les cordes et l'attend… HURRACANRANA DE GOOROO!! Silver s'envole dans les cordes prêt pour subir un Six One Nine! DROPKICK DE GOOROO DANS LA NUQUE!! Sa chose qu'il aime bien faire :noel: Silver titube et se relève donc après le coups alors que Gooroo l'attend qu'il se retourne… gut kick… SO GUT!! Silver se relève en bombe et re titube… JOSHBUSTER!! Game Over ! One! Two! HOLY SHIT! No!

Les fans sont en feu et hurlent comment des porc! Gooroo fixe des fans et les fans sont très partagé…
" LET'S GO SILVER! " " GOOROO RULES "! Voici les crie! Josh Gooroo relève Silver et se prépare pour son vieux finish… GOOROO RULES!! Non!! Silver s'en dégage! Gooroo se relève alors et subit un superkick de Silver!! Suivie du Hero Side!! WOW! Silver monte en vitesse la troisième corde… CATCHING JUMP!! OH MY GOD!! One! Two! Three!!

NOOOOO!!! :ouch:
Les fans hurlent comme des gros porcs en chaleurs! Gooroo et Silver se relèvent en même temps tout les deux essoufflé… Stiff kick de Gooroo sur le torse! Puis un chop de Silver! Another Stiff Kick! STIFF CHOP! Gooroo titube et tombe à genou dans le coin. OH MY GOOOOOOD!! RUNNING SHINNING WIZARD DE SILVER!! Gooroo était contre le coin putain!! Il est mort :oui:
One, Two, Only Fucking Hell Two!! Josh Gooroo rampe vers le centre du ring et Silver vient vers lui en vitesse… Il le relève et le prend pour une suplex… Gooroo retombe derrière et se projette dans les cordes alors que Silver se retourne… Rolling Bloooooo… NON! Silver le repousse et arrive derrière… FLYING SLASH! Gooroo est au sol! Silver sort du ring et va au rebord… SILVER SACK! One! Two! Three! Silver win!

Ding Ding Ding!
David Williams: Here is your winner by pinfall! Chris Silveeeeeeer!
Silver sort du ring en étant ovationné! Il vient de battre Josh Gooroo! Congratulation! Silver gagne les vestiaires en étant ovationné.

Jack: Excellent match! Putain j'ai kiffé!
Matthew: C'est vrai, ce match fut excellent!
Jack: KOM C KOULE LE KATCH! SURTOU LE KATCHDELATNA :oui:
Matthew: En gros ce qui est écris sur ton t-shirt tu viens de le dire ?
Jack: KOMCKOULELECATCH :oui:
Matthew: Passons à la suite.

_______________

Nous sommes en coulisse et Silver s'essuit le visage avec une serviette alors que Steven fait pêter une bouteille de champomy! :noel:
Steven: Bravo Silver!
Silver: Merci :content:
Soudain Kid Hero arrive et fixe les deux hommes… Il regarde les deux hommes dans le silence tout en tenant son titre autour des hanches. Kid sort de sa poche quelque chose… Une carte blanche! Hard Knock #9 35353
Silver, Steven et Kid Hero se regardent et sourient tous… PUTAIN MAIS C'EST UN JEU OU QUOI ?! Hard Knock #9 35353

______________

Jack: Putain j'ai envie d'engager Sherlock Holmes!
Matthew: Il est mort.
Jack: On a besoin de Matt Moissat! :oui:
Matthew: Je ne pense pas.
Jack: ZVARRI! :hap:
Matthew: Passons à la suite.

Arbitre: Adam Johnson


Voila que la musique de notre champion retentit!
David Williams: Introducing First! From Tempa Bay Florida! For 6 foot 1 and 216 pounds! He is The Evolution Champion! The Showman Of Sexy! Steven Haaaaaaard!
Hard arrive ovationné le titre autour de sa taille, il entre dans le ring en vitesse et motivé, il va défendre son titre pour la première fois et le décroche de sa taille puis le lève à un bras dans le centre du ring.


Voici la musique du challenger!
David Williams: And his opponent! From Salt Slake City in Utah! From 6 foot and 222 pounds! He is the challenger! Declaaaaaaaaan Bayyyliiiiiiin!
Declan Baylin arrive hué comme un porc! Il arrive calmement et lance sa cape hors du ring puis entre dans le ring. Il regarde Steven qui donne son titre à Adam et retire sa tenue.

Adam lève le titre et le met hors du ring.

Ding Ding Ding!
La cloche à sonné et les deux hommes tournent dans le ring… contact, Steven fait une main blanche et tire le bras en élongation! Puis il recommence! Il prend Declan en headlock ensuite et ce dernier le repousse dans les cordes… Steven revient et couche Declan avec un shoulder block! Il tente le pin, One, Dégagement! Declan se relève très vite et esquive le malenko kick pour placer une lariat! Steven est au sol et roule jusqu'au rebord se tenir au cordes… Declan s'en branle et commence des stomps dans le ventre! Steven tient les cordes mais subit! One, Two, Three, Four, Declan arrête et recule… Il revient en sprint et donne un dropkick à Steven qui se relevait!

Steven Hard roule hors du ring et reprend son souffle alors que Declan passe le haut du corp par-dessous la 3eme corde et tente de prendre Steven par les cheveuuuuuuuux!! PELE KICK DE STEVEN!! Declan retombe au centre du ring cloué! Steven Hard monte la 3eme corde et se prépare… Diving Knee Droooooop! Connected! One! Two! Nooooon! Steven se relève alors et relève aussi son challenger puis se prépare à une suplex… Declan donne un coups de genou dans le ventre! Puis une droite dans la face! Steven recule et titube… Declan se projette dans les cordes et revient en vitesse… DROPSAULT!! OH MY GOD!! STEVEN HARD S'ENVOLE JUSQU'AU REBORD DU RING! Il est retombé sur la nuque! Declan le tire au centre du ring et tente le cover, One, Two, Three!!

FAKE! :noel:
Steven se dégage encore une fois. Declan Baylin le met sur les deux genoux puis se projette dans les cordes arrières… Predator Cutter!! Wow! Declan se relève et hurle comme un gros malade! Il relève Steven Hard qui est très en danger puis le prend… Forgotten Waaaaaaay! One! Two! Kick Ouuuuut! Steven rampe vers les cordes et Declan le relève le plus vite possible… Elevated Gutwrench Backbreaker! Steven s'en relève et se tortille puis retombe sur le dos! Declan Baylin se repose quelques secondes puis tente le cover, One, Two, Only Two. Steven Hard se relève difficilement et titube dans le ring… DROPKICK DE DECLAN DANS LE DOS! Steven titube encore… Declan le lance dans le coin et le met sur la 3eme corde puis donne des droites! Steven bloque une droite et en donne une en étant encore sur la 3eme corde!
HARD SPIN!! HARD SPIN!! Right on his head! Right on his head! Da cover! One! Two! Three!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall and still Evolution Champion! Steven Haaaaaard!
Steven Hard célèbre avec le titre en main et hurle comme un fou! :noel:
Declan est derrière avec une chaise! Que va-t-il faire ?! Hard Knock #9 55311
Steven se retourne et…

WHAT ?! C'EST CHRIS SILVER QUI ARRIVE A LA RAMPE!
Declan et Steven regardent Silver…
Chris Silver fait un clin d'œil et… Steven et Declan se jettent un regard noir puis Declan sort du ring et lache la chaise. Il part suivie de Steven avec Silver… Putain c'est bizarre!

Jack: Putain! Un bon petit match mais la c'est grave…
Matthew: Le match fut très bon mais après ce match il c'est passé un truc étrange…
Jack: J'espère que l'on saura c'est quoi tout ça…

____________________

Josh Gooroo marche en coulisse et croise Douiddle Daddle.
Josh: Et Douiddle!
Douiddle: Quoi ?
Josh: Je sais que tu me hais et patati et patata mais… Tu as vu la réaction de certains lutteurs en coulisse ? Ou encore ce qui vient de ce passer ?
Douiddle: Ouai. Étrange.
Douiddle Daddle tourne le dos à Gooroo et s'en va.

_________

Jack: Comme nous le pensions nous ne sommes pas les seuls qui ne savent rien. :noel:
Matthew: Nous arrivons bientôt au Main Event!

________________________

Nous sommes dans le bureau d'Alicia Conove et Adam Johnson l'arbitre arrive.
Adam Johnson: Mademoiselle Conove…
Alicia: Oui Adam ? Vous avez un problème ?
Adam: Non mademoiselle :) Mais voila, mon petit frère est dans les débuts de son boulot d'arbitre et voudrait travailler ici. :)
Alicia: Il est la ?
Adam: Oui… par contre il est un peu énergétique, comme moi mais en pire… :noel:
Alicia: Tant mieux! Qu'il entre!

Un jeunot arrive avec des cheveux blond, il entre dans la salle dans sa tenue et assez souriant.
Alicia: Bonsoir jeune homme, tu as quel age ? Tu t'appelle comment ?
Le petit frère: J'ai 21ans et je m'appelle Max… Max Johnson.
Alicia: Voila ce que je propose je t'engage, et tu es l'arbitre du Main Event de ce soir! Si d'ici la fin du mois les gens t'aiment bien en arbitre, tu restes ici!
Max: Owii! :noel:

___________

:noel:
Jack: Chaud! :noel:
Matthew: Passons au Main Event. :noel:

Arbitre: Max Johnson!


Voila que la musique de l'ancien challenger d'Abismo retentit!
David Williams: Introducing First, From San Antonio Texas! For 6 foot 4 and 218 pounds! The Angel Of Paradise! Dominoooooooo!!
Domino arrive ovationné et avance vers le ring en tapant la main des fans, il entre dans le ring et retire sa veste ainsi que ses lunettes.


Voici la musique de notre nouveau Prince à la PWE.
David Williams: And his opponent! From Philadelphia Pennsylvania! For 6 foot 2 and 240 pounds! He is the Wrestler Of The 2010 Year and Your Prince Of Pure Wrestling Evolution! The Alpha Wolf! Jooooooonathaaaaaaaan!
Jonathan arrive tout de même ovationné car il est chez lui! Les fans sont majoritairement en train de l'ovationner et Jonathan retire sa veste et décide de la lancer pour la foule! Pour sa ville! Il est déjà dans le ring et regarde Domino droit dans les yeux. Il tient sa coupe sur un bras et son Slammy sur l'autre. Il lève les deux trophée et reçoit une pop pas trop mal. Il sort les trophée.

Ding Ding Ding!
Le match commence et sa vient cash avec un headlock de Domino, Jonathan passe derrière et renverse Domino au sol puis tente le cover, One, Domino se dégage et à peine à genou balaye les jambes de Jo' avec son bras pour le cover, One, Dégagement. Domino se relève et Jonathan lui fait la même chose, One, Two, Dégagement. Jonathan se relève et re-subit ce truc, One, Two, Dégagement. Les deux hommes sont à genou face à face et Max passe entre jusqu'à ce que Jo le balaye les jambes comme avant et tente le cover alors que Domino joue l'arbitre! :rire: One! Two! Dégagement de Max qui se retrouve à genou alors que Domino se relève et subit un balayage de Jambe, Max tente le cover et Jo tape au sol! One! Two! Dégagement! LES TROIS HOMMES SE RELEVENT EN SAUT CARPE EN SINCRO!! :ouch:

:rire: Epic! :rire:
Les fans ovationnent Max, Jonathan et Domino en rigolant. Domino et Jonathan poussent Max en disant qu'il est l'arbitre! :noel:
Domino et Jonathan tournent dans le ring et en viennent au contact, headlock de Domino, Domino renverse Jonathan au sol puis maintient le headlock… Jonathan chope la tête avec ses jambes et tient Domino qui est obligé de se mettre prêt des jambes en levant le cul… Max passe derrière et fout une fessé à Domino! :ouch: Domino et Jonathan se relèvent eux deux et poussent Max au coin puis gueulent dessus! :rire: Max promet de ce contrôler un peu plus.

Alors que Jonathan gueule encore dessus, Domino retourne Wolf et donne une droite! Puis une autre! Il envoie Jonathan dans les cordes et l'accueille avec un Spinebuster!! One! Tw… Dégagement. Jonathan rampe vers un coin et s'y relève la bas… DROPKICK DE DOMINO! Domino se projette dans les cordes alors que Jonathan titube… LARIAT! MARIE ANTOINETTE STYLE! JONATHAN EST MORT! Jonathan se relève en tenant sa nuque… Domino le prend sur une épaule et enchaine un running powerslam. One, Two, Dégagement.
Jonathan se relève difficilement et Domino le prend par derrière… German Suplex! Puis une seconde! Puis une troisième! Jonathan fait une roulade arrière après la troisième et se relève titubant… Domino donne un ezuigiri! Jonathan chute! Domino tente le cover, One, Two, Dégagement!! Jonathan se relève au rebord du ring timidement… Domino le relève rapidement et se prépare à une suplex pour le ramener dans le ring… Jonathan revient avec des droites! Il repousse Domino et se prépare.. Springboard 180° Jumping Complet Shot!! WOW! Domino roule hors du ring et se tient le visage .. Jonathan se projette déjà dans les cordes… THE WHIRLWIND OF HELL ON DOMINO!! Les fans hurlent comme des porcs et scand " PI DUB HI! " :content:

Jonathan se relève difficilement et remet Domino dans le ring puis monte au rebord… Springboard Elbow Drop!! One! Two! DEGAGEMENT!! Domino se dégage et rampe ensuite vers les cordes, Jonathan le relève le plus vite possible et se prépare à un powerbomb… Domino retombe derrière et se projette dans les cordes… Jonathan se retourne et… SUPERKICK!! Jonathan est au sol! Domino rampe maintenant vers la 3eme corde et monte le plus vite possible! Aller! Il est au sommet! LEG DROP!! One! Two! KICK OUUUUUT!!! Hard Knock #9 507792
Jonathan se dégage et pousse un cri! Domino le relève alors et se prépare pour le Sleep To Paradise… Jonathan se dégage en portant un back body drop! Il se projette dans les cordes alors que Domino se relève… Double Roll Cutter!! Domino est à genou et Jonathan ce projette dans les cordes… RUNNING ELBOW SMASH ON THE BACK ON THE HEAD!! Domino s'écroule et Jonathan le tire prêt du coin… Split Legged Moonsault!! Magnifique! One! Two! Dégagement putain de merde!!

Jonathan se relève épuisé et relève Domino justement… Domino donne un high kick! Jonathan titube et tombe dans les cordes alors que Domino s'y projette… SPEAR!! SPEAR!! SPEAR!! One! Two! Dégagement!! :ouch: Domino tire de gros yeux comme s'il allait sortir un " FUUUU " Ensuite Hard Knock #9 55311
Il se relève et relève aussi Jonathan puis le balance dans le coin, corner clothesline! Jonathan titube et tombe les deux genoux au sol au centre du ring, Domino se projette dans les cordes derrière Jonathan et enchaine un cutter en passant à côté!! Jonathan est couché et Domino le retourne pour le cover, One, Two, Dégagement d'Alpha Wolf!!

Domino hurle comme un porc et relève Jonathan puis se prépare pour le Sleep To Para…dise… et…
WHAT THE FUCK ?!

LES LUMIERES S'ETEIGNENT!!

Les fans hurlent comme des porcs en imaginant un truc classe et… Les lumières se rallume et… OH MY GOD!!
Domino ! Jonathan ! ET MEME MAX JOHNSON SONT AU SOL!!

:ouch:
Dans le ring ce tient :
Chris Silver! Kid Hero! Steven Hard! Darren Tarver! Hernest Von Degraf! Black Johnson! Wayne Potter! Declan Baylin et Harry Dreamer! :ouch:

Les fans hurlent comme des gros porcs! Non pas en huant les hommes dans le ring mais ils sont sous le choque!
Les 9 hommes se retournent et se jettent sur Domino et Jonathan!! Hernest Von Degraf ouvre le bal en relevant Jonathan et en enchainant son Count Crush!! :mort: Kid Hero voit Domino se relever et… BLOODLINE!! :mort: Declan Baylin relève Domino justement… Last Day! Harry Dreamer relève Jonathan à 4 pattes… Dreamer Suplex!! Jonathan est mort et Domino aussi! Black Johnson relève Domino en rigolant… DARK IMPACT!! :mort: Jonathan se fait relever par Kid Hero et Steven Hard… FLYING SLASH!! Jonathan tombe raide mort. Steven Hard relève Domino lentement mais surement, car le poids mort de celui ci est lourd… BLACK BUSTER!! Domino se tient le ventre et titube, on dirait qu'il va vomir… Liverpool Project by Wayne Potter! Jonathan se fait relever par Steven Hard, et Silver… Les deux le lancent vers Tarver… DRT DE DARREN TARVER!!

Jonathan et Domino sont couché et vraiment mort! Ils bougent plus! Sont les bras et les jambes écarté, allongé au sol. Les 9 hommes regardent les deux cadavres alors qu'ils ont une pop violente! Ils sont ovationné mais aussi hué!
Les 9 hommes s'ignorent presque tous entrent eux et partent du ring alors que nous nous quittons sous les images de Domino et Jonathan mort…

POURQUOI UNE TEL ATTAQUE ? POURQUOI PERSONNE N'EST VENU EN AIDE ? QUE CE PASSE T'IL ENFIN ?!
LA SUITE AU PROCHAIN HARD KNOCK! :noel:

:oui: Good Night Philadelphia! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Hard Knock #9 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #9   Hard Knock #9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:14

O
...
M
...
G
...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wha' za' show !!
Moi j'mets genre 17/20 vite fait :hap:

Booking superbe :oui:
Theme song mais...n'en parlons pas :bave: Excellent, je bave dessus :noel:
Suspens jusqu'au bout mais à mon avis c'est trop prévisible la fin à partir du segment entre Douiddle et Josh :ok:
Dommage que j'ai spotted la fin avant de la lire... :noel:
Mais sinon, rebellion des jeuno Hard Knock #9 55311 Que des lopettes en même temps... :noel:
Scénario et feud' qui promet de gérer :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Hard Knock #9 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #9   Hard Knock #9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:40

J'ai compris direct :noel:
Sinon excellent show comme d'hab, avec une fin assez étrange...
J'éspere que tu géreras ça cool, car on a beaucoup eut de trucs types Nexus dans toutes les feds. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Hard Knock #9 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #9   Hard Knock #9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:45

Bon show, même si y'a pas beaucoup de matchs et que la fin me fait penser à quelque chose qui s'est produit dans une autre fédération. Manquait plus que Silver qui étrangle le commentateur avec une cravate :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

Hard Knock #9 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #9   Hard Knock #9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:14

J'aime, superbooking!

Gere ca bien, ya du potentiel. !
Revenir en haut Aller en bas
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

Hard Knock #9 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #9   Hard Knock #9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:17

Et bien contrairement à certains je ne vois pas cette attaque comme un certain groupuscule d'une autre fédération :noel: ... Je vois plus des gars qui veulent plus ou se moins se montrés en s'attaquant à des catcheurs plus importants qu'eux...

Enfin bref le show est juste très bon comme d'habitude. Il relève le niveau après un No Resolution un peu décevant...Des matchs de qualités, des segments mystérieux à en faire frémir le chapeau de Sherlock Holmes...Et la fin juste énorme...Vivement vendredi prochain pour savoir pourquoi ces 9 énergumènes ( soit quand même une bonne partie du roster) ont agis ainsi...

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

Hard Knock #9 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #9   Hard Knock #9 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:17

La Fin.:bave:
Un très bon show avec une fin franchement dantesque.
J'vois pas trop le rapport avec Nexus personellement même si sur les bases c'est assez simillaire.
Faut voir la suite surtout que la , on a plusieurs grosse tête dans ce groupuscule ce qui pourrait s'averer comme un désaventage.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Hard Knock #9 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #9   Hard Knock #9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:00

Well,dude... Les Midcarters ont enfin eu leur revanche sur les Main Eventeurs! C'est une bonne idée, mais je sens que même a 9 contre 2, on va se faire défoncer.

+

Noraj de mon Clin D'oeil ravageur qui a fait craquer toute l'Amérique? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Hard Knock #9 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #9   Hard Knock #9 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:08

Magnifique! Very Awesome ! On garde le niveau là !

Un Focking 18/20 Bien Méritay !

Je suis toujours champ'! Mais quelle attaque bizzare ! On a que des Heels Now :hap: Les Midcarters ont attaqué les MainEventeurs !

Focking Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
Nut's

Nut's


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Méry sur Oise

Hard Knock #9 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #9   Hard Knock #9 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:24

Dommage que j'ai perdu parce qu'au début du match je me suis bien foutu de sa gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon bon show [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Knock #9 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #9   Hard Knock #9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Knock #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Knock #9
» Hard Knock #16
» Hard Knock #1
» Hard Knock #16!
» Hard Knock #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les Shows : Hard Knock-
Sauter vers: