Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hard Knock #1

Aller en bas 
+3
Sam
Josh "Freakin' " Gooroo
The Alpha Wolf
7 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:04




Welcome! Bienvenue à tous et à toute! Nous sommes prêt pour le premier Hard Knock de la Pure Wrestling Evolution! L'arène de Green Bay Wisconsin est remplis!! Nous sommes avec 1120 fans dans cette arène et l'ambiance semble déjà très forte!
Jack Morgan: Welcome at Hard Knock!!
Matthew Durgen: Bienvenue à la 1ere édition d'Hard Knock!
Jack: If you smeeeeeeeeeeell … What the GM is cookin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: Nous avons UNE General Manageuse pour Hard Knock.
Jack: Quoi qu'il en soit lançons les hostilités dés maintenant!! And that's the bottom line because Jack said so! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre : Adam Johnson


Hoooooooo!! Première musique de catcheur de ce soir! C'est celle de Bryan Lundgren et la foule hurle de joie!!
David Williams: Venant de Toronto, Ontario, Canada! Pour 1m83 et 117kilos!! Il brise des os la plus grande partit de sa journée!! C'est The White Scorpioooooooooooooooooooooooon!! Bryan Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuundgren!!
Sous la voix légendaire de David Williams et les cries violent des fans, Lundgren arrive dans l'aréna! Il regarde les fans et donne une droite en avant pour sortir des explosions! Il avance vers le ring et monte ensuite sur le rebord en bondissant puis monte la 3eme corde et cri!! Il semble motivé! Il entre dans le ring et attends son opposant. Il enlève son gilet tactique kaki et le lache en dehors du ring.


Voici la seconde musique et les fans attendent de savoir qui c'est.
David Williams: Venant de Salt Slake City en Utah! Pour 1m83 et 101kilos!! Il surpasse ses adversaire comme un rien c'est nul autre que THE FORGOTTEN ONE!! Declaaaaaaaan Baaaaaaaaylin!!
Declan Baylin arrive avec une cape blanche sur lui et les fans ne sembles pas l'apprécie rien qu'à son air. Il avance vers le ring sous les hués soudainement apparut. Une fois dans le ring il retire sa cape et laisse voir son visage sérieux et inquiétant. Il fixe Lundgren calmement.

Ding Ding Ding!!

Lundgren qui ruminait dans son coin vient en vitesse vers son adversaire et les deux hommes en viennent directement au contact, headlock de Lundgren puis une droite dans le haut de la tête! Declan recule un peu et les deux hommes se refont face. Ils tournent un peu dans le ring sous les cries de la foule déjà en train de scander " LET'S GO LUNDGREN! " . Le contact se refait et Declan prend Lundgren en headlock puis se fait envoyer dans les cordes puis se fait surprendre avec un coups de coude, il se relève aussitôt et Lundgren qui se projette dans les cordes se mange un coups de coude à son tour mais les deux hommes restent debout. Declan donne un gut kick puis donne une droite qui fait reculer Lundgren dans le coin, Declan commence les droites sous les cries des fans et le compte d'Adam Johnson l'arbitre. One! Two! Three! Four! Declan arrête et va au coin opposé.

Il revient en plein sprint et Lundgren donne un kick dans la face! Lundgren se projette dans les cordes et revient avec un bicycle kick! Lundgren relève son adversaire et le prends en fireman carry mais Declan retombe derrière et place un reverse DDT!! Lundgren roule dans le ring et Declan le suit pour donner des coups de pieds, des stomps dans le dos, la tête. Lundgren finalement se relève dans un coin et se mange quelques droites de la part du jeune homme puis un dropkick!! Lundgren titube au centre du ring et Baylin se projette dans les cordes et tente une lariat, esquivé, Lundgren enchaine un Inverted Powerslaaaaam! Lundgren retourne Declan sur le dos et bloque la jambe, One, Two, Dégagement!! Lundgren se relève et hurle un coups puis se projette dans les cordes!! Declan se relève, LARIAT!! Puis une autre!! Lundgren enchaine un shoulder block qui renverse Declan sur la nuque!! Lundgren relève Declan et le prends par le bras et la jambe… CAPTURE SUPLEX PIN!! One! Two! DEGAGEMENT!!

Les deux hommes sont au sol mais Lundgren se relève aussi vite qu'il fut renversé. Il monte soudainement sur la 3eme corde, il prend un peu trop de temps… Declan bondit!! Super Bell To Belly Suuuuuuplex!! WOW!! One! Two! DEGAGEMENT!! Lundgren se relève difficilement et Declan se projette dans les cordes puis revient en Leg Lariat!! One! Two! Dégagement et roll up de Lundgren!! One! Two! Thr… NON. Lundgren y croyait. Les deux hommes se relèvent ensembles et se projette tout les deux dans les cordes puis reviennent… Bicycle Kick de Lundgren!! Declan après une roulade arrière lors de sa chute se retrouve à genou… Lundgren place le Scooooooorpion Kiiiiiiick!! Quel kick!! Il vient de l'atomiser la nuque et maintenant Lundgren le retourne pour le cover, One, Two, Dégagement!! Lundgren relève Declan et l'envoie dans les cordes mais Baylin revient plus fort avec une lariat! Lundgren tombe sur le cul (BOTCH D'OVERSELLING) , Declan se projette dans les cordes et revient en big boot right to the head! One! Two! Non. Declan doit recommencer, il se projette dans les cordes et place une Senton!! Lundgren se touche le ventre mais à peine redressé que Declan le prends en Gutwrench Roll pour le maitriser et l'essouffler. Les fans commence à hurler pour Lundgren qui se mange des stomps ensuite au sol! Declan enchaine une Knee Drop, puis une autre! Puis une 3eme plus fortes que ces précédentes. Lundgren semble en mauvaise état et se mange un stomps sur la tête!! One, Two, Dégagement!

Les fans commencent à hurler " LUNDGREN " Tandit que Declan fait le fuck au fans! Il relève Lundgren et le prends en double underhook puis prends parole… " HERE WE GO BITCH!! " LUNDGREN LE SOULEVE ET L'ECRASE EN SUPLEX PIN!! One! Two! Dégagement!! Lundgren vient de surprendre Declan mais à peine à genou il se mange des droites dans la face! Lundgren est sonné à genou et Declan se projette dans les cordes derrière et revient avec le Predator Cut… Lundgren s'enlève et Declan tombe tout seul dans sa roulade! Lundgren se relève et chope Declan avec un Spinebuster après qu'il se soit retourné!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lundgren prends ensuite le bras de Declan et enchaine un Crossface!! Lundgren retourne Declan et porte le Crippler Crossface!! Cripper Crossface!! It is locked!! Declan hurle comme un porc et Lundgren tire violemment son adversaire sous les cries de la foule en délire!! " TAP OUT " Scand la foule!! Declan maintenu refuse de taper au sol!! Il souffre comme un fou et Lundgren maintient sa soumission! Les deux hommes sont au centre du ring à 4 coins et les fans sont survoltés!! Lundgren continue la soumission et Declan rampe vers la corde la plus proche de lui!! Il est à 2cm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NAAAAAAN!! Lundgren fait une roulade arrière et ramène Declan avec lui au centre du ring!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DECLAN EST FOUTU!! IL VA MOURIR!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lundgren continue la soumission et… DECLAN S'EVANOUIT!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'arbitre tient le bras de Declan et el lache une fois, sa touche, il la reprends une seconde, sa touche!! Il la prends une 3eme fois… SA TOUCHE!!

DING DING DING!!

David Williams: Here is your winner by submission! Bryaaaaaaaaaaaaaaaaaan Luuuuuuuuundgreeeeeeen!!

Jack: Wow! Quel match!
Matthew: La victoire de Lundgren fut très impressionnante.
Jack: En effet, Lundgren vient de faire sa première victoire en soumission, laissez tomber les tomber ;)
Matthew: Vous connaitrez très vite Jack cher téléspectateurs, il adore cité des grands catcheurs ou même des répliques de jeu ou de films [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: And if you're not down , we've got two word for ya! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: En effet… Quoi qu'il en soit nous allons continuer le show et la suite sera surement awesome!!
Jack: Ce sera d'ici quelques secondes sur vos écran! Jonathan vs Josh Gooroo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: Et il y aura la Prince Of PWE Cup!
Jack: C'est comme un titre mineur mais c'est une coupe les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: Cela promet un très bon match.
Jack: BECAUSE THIS IS RIGHT NOW!! AND THIS IS AWESOOOOOOOOOME!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre: Daniel Noelsick.


Hey Hey Hey!! Les fans on déjà compris qui c'est! L'ovation arrive en force.
David Williams: Venant de Londres en Angleterre! Pour 1m90 et 95kilos! C'est une véritable machine de technicité! The Lost Soooooooooouuuuul! Josh Gooooooooooorooooooo
Gooroo arrive lorsque la lumière s'éclairci et il fait un tour sur lui pour lever son poing et les feux d'artifices sortent! Il avance vers le ring et une fois dedans des fusées sortent!


Sous des huées Jonathan est déjà reconnu!
David Williams: Venant de Philadelphie en Pennsylvanie, pour 1m89 et 109kilos! Il détruit mentalement et physiquement tout les inconscient ce mettant sur son chemin! The Alpha Wolf!! Jooooooooooooooooooonathaaaaaaaaaan!
Jonathan arrive à la rampe micro en main!!
Jo: STOPEZ LA MUSIQUE!!

La musique se coupe.
Jonathan en avançant vers le ring: C'est scandaleux! Je ne suis pas satisfait, PAS SATISFAIT!! Je suis le meilleur dans PWE et je dois me battre pour quelque chose pour les mineurs, je mérite le titre majeur!!
Jonathan monte les escaliers…
Jonathan: Josh Gooroo…
Il entre dans le ring.
Jo: Ce soir je repartierais avec la coupe, et je repartierais pour revenir dans un autre championship match, celui pour le titre majeur, celui que tu ne mériteras jamais! Pourquoi ? Parce que tu m'as trahis alors que tu étais mon élève! Toi et Tedy Craks! Toi et Tedy Craks et même Kid Hero! Vous 3 n'êtes que des loosers aillant fait la pire erreur au monde, ne pas continuer votre entrainement auprès de moi! Mais je vais corriger ton erreur Josh… Tu vas te faire atomiser tellement violemment que tu vas me supplier de te reprendre en élève et ami. Tu as connu tes plus beau moment grâce à moi, je peux te faire vivre tes pires moment A CAUSE DE MOI!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tonight, je vais te vaincre Josh! I will bite you! N'oublie pas sa Josh… If you are on my way, I will be able TO BITE YOU!! Because I'm The Alpha Wolf !! And YOU’RE MY VICTIM!! Because I'm better than you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Jonathan lache son micro et les deux hommes se font face dans le ring… Ils reculent ensuite et se préparent.
Josh retire sa veste en cuir et Jonathan fait de même avec la sienne. Jonathan porte une tenue noir avec son logo en rouge ce soir.

Daniel Noelsick lève la Prince Of PWE Cup et la sort du ring [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ding Ding Ding!!
Daniel Noelsick lance le match!! Gooroo se jette sur Jo avec un gut kick directement! Puis des droites!! Jo recule et Gooroo le bloque dans un coin puis l'enchaine de droite sous les comptes de l'arbitre, One, Two, Three, Four, Josh recule au coin opposé en courant puis revient en sprint et OH MY GOD!!! Double Knee Strike On The Head!! Jonathan s'écroule à genou et se tient le visage au centre du ring tandit que Josh se projette dans les cordes et enchaine un dropkick right on the head!! Jonathan s'écroule au sol et Josh enchaine le cover en bloquant la jambe, One, Tw… Jo se dégage!! Gooroo se projette dans les cordes et Jo le rattrape avec un Backdrop Bomb!!! Oh My God sa vole dans tout les sens dés le début!!
Gooroo est au sol et Jo bloque les deux jambes de Gooroo en les tenant vers le ring pour roll up, One, Two, Dégagement de Josh qui rampe ensuite vers les cordes. Jonathan se relève et place une elbow drop! Puis des stomps dans le dos! Jo relève Josh et l'envoie dans les cordes, Jo se penche et Josh saute au dessus, il continue son appuie au cordes et Jo se retourne puis se repenche, Josh saute une seconde fois au dessus et revient encore une fois… BUSAIKU KNEE KICK!!! Jo s'empale sur la nuque et Josh tente le cover en bloquant Jo sur sa nuque et ses épaules! One! Two! Dégagement!! Mon dieu les deux hommes on déjà donné beaucoup de violence en ce début de combat et les deux se relèvent en même temps.

Josh place un stiff kick dans le torse! Jo titubant place la même chose à son tour!! Sa claque fort dis donc! Josh réponds avec un autre stiff kick!! Puis un autre!! Puis un 3e… Jo le bloque!! Il passe le kick au dessus de sa tête et attrape Josh en Electric Chair!! Il le porte!! ELECTRIC CHAIR DROP!! Gooroo s'écrase face première au sol!! Jonathan respire un peu assit au sol et Gooroo roule derrière les cordes au rebord, Jo se relève et relève Gooroo derrière les cordes, malgré que les cordes les séparent les deux hommes se tiennent par les cheveux et… Gooroo donne un headbutt!! Jo titube et Gooroo attends qu'il se retourne, Jo est retourné, dos face à Josh! Josh enchaine le Springboard Spinning Wheel Kick on the neck !! CLACK!! Jo et au sol et Gooroo est assit. Il retourne Jo sur le dos et tente le pin, One, Two, Dégagement!
Jonathan se relève difficilement et Gooroo se projette et bondit sur la 2eme cordes avec les deux pieds… Rolling Bl… Jo se dégage de l'inverted headlock et repousse Josh dans les cordes puis va dans les cordes opposés! Gooroo s'arrête au centre du ring et se penche… VICIOUS KICK BY JONATHAN!! Gooroo se redresse et saigne du nez!! Jonathan se reprojette dans les cordes et place le Double Roll Cutter!! Gooroo est à genou au centre du ring et l'Alpha Wolf se projette dans les cordes à l'arrière ET REVIENT AVEC UN ONE LEG DROPKNEE!! ON THE NECK!! Gooroo est au sol le cul en l'air et Jo est lui-même essoufflé par son effort. Le silence reigne durant 5 secondes puis Jo retourne Josh sur le dos et le tire vers un coin … Josh est au sol… Split Legged Moonsauuuuuuuuuuuult!! WOW! One! Two! Dégagement!!

Les deux hommes dans le ring pour la coupe Prince of PWE sont essoufflé et Jonathan se relève tout de même 10 secondes après le cover raté. Jonathan relève Gooroo alors et le prends depuis le coin pour une suplex… Gooroo retombe sur ses pieds en arrière puis se retourne pour être face au dos de Jo… REVERSE BRANSBUSTEEEEEEER!! Jonathan s'écrase la tête au sol et se retrouve à genou au centre du ring… Gooroo relève Jo mais le laisse penché… Il se projette dans les cordes et revient avec un Sunset Flip mais il tient encore les jambes de Jo et le retourne sur le dos et CHKEN WING CROSSFACE!!! CHIKEN WING CROSSFACE!! IT IS LOCKED!!
Jonathan hurle comme un malade!! Il subit une soumission extrêmement douloureuse et Josh en prends un malin plaisir sous l'ovation des fans demandant que une chose, l'abandon de Jonathan!! Jonathan subit et hurle encore et toujours et finalement Gooroo lache la soumission!! Il roule jusqu'au rebord du ring puis attends que Jonathan se relève… Springboard… POUNCE BY JONATHAN!! GOOROO PASSE PAR-DESSUS LA 3EME CORDE!!! Gooroo s'écrase la tête sur le rebord du ring puis s'écroule en dehors du ring!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jonathan sort aussitôt du ring et regarde Gooroo un genou à terre… kick right on the head!! Gooroo est sonné.
1!! Jonathan relève Gooroo et lui donne une coups d'avant bras dans la face qui fait saigner Josh encore plus du nez! 2!! Jo donne un coups de genou dans le ventre! 3!! Jo fout Gooroo dans le ring puis monte au rebord.
Jonathan attends que Gooroo se relève dans le ring… Springboard Crossbody!! Gooroo est au sol et Jo retourne derrière les cordes… Springboard Elbow Drop!! One! Two! Gooroo s'en dégage!

Jonathan se met au dessus de Josh et enchaine des Strike on the face! Josh subit et l'arbitre compte Jo car on a pas le droit de foutre des coups le poing fermé! One! Two! Three! Four… Jonathan arrête et se relève aussitôt pour un stomps sur le cœur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Josh est complètement sonné. Jo se projette dans les cordes et s'arrête devant Josh complètement détruit… OOOOOOH!!! Quel stomps!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Josh à tout le bas du visage recouvert de sang à cause du nez!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One! Two! Dégagement!! Jonathan relève alors Gooroo puis l'envoie par-dessus la 3eme co… Gooroo se rattrape et le voici au rebord, Jo revient mais se mange un high kick!! Jonathan titube et Gooroo enchaine… Springboard Busaiku Knee Kick!! Jo a fait un tour entier et il est retombé sur son visage!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gooroo retourne Jo sur le dos et bloque les deux jambes, One, Two, DEGAGEMENT!! Jo saigne de la lèvre.

Gooroo se relève essoufflé et prends Jo par la tête… STRAIGHTLOCK!! HERE WE GO!! Jonathan hurle comme un malade au centre du ring et Gooroo lui prends son pied!! Jonathan est en train d'hésiter! Doit-il abandonner ?? Gooroo maintien la soumission sous les fans qui scandent " TAP OUT " Pour Jo! Jo arrive à se rapprocher des cordes mais Gooroo continue sa soumission malgré tout!! JO TIENT LES CORDES!! Gooroo continue!! One! Two! Three! Four! Gooroo lache et les fans scand " GOOROO RULES !! " Non pas pour demander son ancien finish d'il y a 1an mais pour l'ovationner! Gooroo lève les deux bras au centre du ring et Jonathan se relève dans les cordes puis se retourne, kick dans le bide de Josh… SO GUT!! Jo titube debout!! Il reste debout!! Gooroo enchaine automatiquement le JOSHBUSTAAAAAAH!! Aaaaaaah!! One! Two! DEGAGEMENT!! NOM DAY DIOUUU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan rampe vers un coin et Gooroo est déjà dans son opposé pour foncer. Jo se retourne une fois collé au coin… Josh sprint et JO DONNE UN KICK !! Gooroo recule… WOLF SCREAAAAM!!! MARIE ANTOINETTE STYLE!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gooroo est au sol et se tient le visage, One, Two, DEGAGEMENT!!! Les deux hommes se relèvent ensemble… Gooroo se projette dans les cordes et Jo se baisse, Sunset Flip de Josh avec un roll up, One, Two, Jo retourne à son tour le roll up en un autre roll up, One, Two, Gooroo se dégage!! Jo et Josh se relèvent et Gooroo est dans un coin, Jo fonce tête baissé et Gooroo s'enlève!! Jo s'écrase l'épaule dans le poteau!! GOOROO PLACE UN ROLL UP!! ONE! TWO! THREE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ding Ding Ding!!

David Williams: Here is your winner by pinfall and new Prince Of PWE Champiooooooooooon!! Jooooooooosh Gooroooooooooooooo!!!
Gooroo vient de vaincre Jonathan par roll up!! WOW!! Gooroo est à genou hors du ring et lève la coupe devant les fans!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JONATHAN!! CHAIR SHOT ON THE BACK!! Gooroo s'écroule un genou au sol et lache le trophée. Jo donne un 2eme coups de chaise dans le dos!! Gooroo est complètement détruit et Jo ne semble pas satisfait du tout.
Il relève Josh et le prends puis le balance violemment tête première dans une barricade!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Josh est couché contre celle-ci et Jo fixe Josh complètement détruit.

Que fait Jo ?! OOOOOOH!!! Kick right on the head!! Alors que Josh était contre la barricade!! Jonathan semble vraiment en colère!
" THIS IS ME!!! THIS IS ME YOUR IDOLE !! "
On peut voir en effet que Jonathan est vraiment égocentrique et méchant!
" THE PRINCE OF PWE CUP WILL BE MINE!! "
Il part furax alors que Josh est aidé par les arbitres pour se relever et retourner au vestiaires avec son trophée.

Matthew: Jonathan a un sale caractère! Il est diabolique!
Jack: J'ajouterais même égocentrique, égoïste et dangereux! Nous esperons que Josh n'a rien de grave bien sur.
Matthew: Je pense que Josh n'en a pas finit avec Jonathan et que Jonathan n'en a pas finit aussi.
Jack: Josh est champion! C'est déjà bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: En effet.
Jack: Au faite, What's your name ?
Matthew: euhhh :( My name is…
Jack: IT DOESN'T MATTER WHAT'S YOUR NAME IS!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: …
Jack: NOW KNOW YOUR ROLES AND SHUT YOUR MOUTH!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: …
Jack: Le match suivant est notre Main Event!! Abismo vs Domino vs Peter Hunk pour notre titre majeur!!
Matthew: PASSONS DIRECTEMENT ALORS A CE MATCH! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David Williams: And now, it’s time for the triple threat match what is for the Pure Heavyweight Championship!





David Williams : Introducing first, from San Antonio , Texas , weighting at 99 kilos and at an height of 1m98 : “The Angel of Paradise” : Domino!
Ce dernier rentre heureux de lui dans le ring, il saute de partout, et fait péter les pyros au milieu de la rampe en levant les bras. Il monte dans le ring et pose sa veste au sol, et tend ses lunettes à un officiel.





David Williams: And his first opponent, from an Unknown Place in Ireland, weighting at 148 kilos and at an height of 2m15 : “The Hardcore Machine” : Abismo!
Ce dernier arrive sous les flammes des pyros, puis pointe du doigt Domino, en faisant un sourire sadique.





David Williams : And the third challenger, from Las Vegas, Nevada, weighting at 90 kilos and at an height of 1m85 : Peter "The Death Dream" Hunk!
Le jeune homme rentre en courant dans le ring, n'ayant aucune crainte d'Abismo ou de Domino. Le public lui fait une légére bronca.




Noelsick , l'arbitre de la rencontre, lève la ceinture devant tout le public, puis lance le gong.



DING! DING! DING!
Abismo se jette direct sur Domino avec un impressionnant Bicycle Kick, qui fait chuter sue dernier sur la nuque. Peter Hunk, lui, saute sur Abismo avec un Inverted DDT. Il regarde ses opposants au sol, fier de lui, et monte tranquillement sur le coin pour porter une de ses quelques prises ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Mais Domino, qui s'était relevé entre temps, saute sur le coin et le prend en Superplex. Abismo se lève à son tour, et chope Domino en Crucifix Powerbomb! Gros bordel! Domino porte sa Superplex tandis qu'Abismo lui éclate la nuque avec un Crucifix! Abismo est maintenant a son tour le seul homme debout, et se relève en souriant. Il enchaine de plusieurs Knee Drop dans la nuque de Domino, qui gueule à chaque coup. Ayant finit sa petite affaire ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Il fait un de ses taunts face au public, qui le hue méchamment. German Suplex dans son dos par Hunk! Cet homme n'a pas encore porté une prise de face! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (No raj' du jeu de mot.) Il enchaine direct d'un Springboard Leg Drop.




Content de lui-même, il crache à la gueule d'Abismo. Mais se retourne et... SUPERKICK! De Domino! Hunk chute sur le flanc en lâchant un peu de bave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Domino monte sur le coin, et porte un putain de Diving Elbow Drop en dédicasse à HBK. Il fait ensuite le taunt de son idole, et prépare un second Superkick. Spear! Enorme Spear d'Abismo qui coupe Domino en 2! Ce dernier est content de lui , et voyant que Hunk est en train de se relever, lui porte une putain de Big Foot dans la tronche qui le ramène au sol. Il reprend lentement son souffle dans le coin, tandis que les deux autres en chient pour se relever. Domino s'aide du coin lui aussi, et est debout, dos au turnbuckle. Abismo court, Big Splash! Nan! Evité! Domino le chope en Body Slam, et court pour le projeter dans le coin opposé! Abismo est complètement sonné dans le coin! Springboard Shining Wizard de Peter Hunk dans la nuque de Domino! OMG!




Il enchaine d'un Triangle Dropkick dans la face d'Abismo! La machine hardcore chute assise dos au coin. Hunk lui bloque la respiration avec son pied , puis enchaine d'un Face Wash! Abismo est groggy au sol. Domino arrive par derrière et porte un Roll Up! 1..2.. Nope! Hunk l'envoie valser. Les deux sont debout face à face, et commence à s'insulter et à crier sur lequel sera champion. Pendant ce temps là Abismo s'est relevé. Il arrive face aux deux enemis.. DOUBLE SUPERKICK! Killer de Peter Hunk et Superkick de Domino ! Abismo s'écroule à son tour, et Hunk saute en Lou Thesz Press sur Domino. Il lui matraque la gueule à coup de poings, jusqu’à ce qu'une goute de sang sorte de la tête de Domino. Il se reléve à ce moment là et va vers le corps d'Abismo.




Il tente le tombé sur ce dernier! 1..2.. NAN! Abismo se dégage tant bien que mal ! Hunk le relève donc et le traine jusqu’au coin , où il montre que s'en est finit. Il place Abismo pour le Nightmare, mais ce dernier lui tord le bras et passe dans son dos. AVALANCHE GERMAN SUPLEX! Avec un putain de choc sur la nuque de Hunk qui gueule. Mais Domino arrive en courant et Running Dropkick! Les deux était en quelque sorte dans un Double Tie to Tree of Woe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La tête d'Abismo a d'ailleurs violement claqué contre le poteau métallique! Peter Hunk laisse retomber ses pieds au sol , mais Domino l'avait prévu, et les pieds de Hunk vont se loger sur les épaules de Domino ! Il tient Hunk en Tombstone! Il retourne le corps d'Hunk et... SLEEP TO PARADISE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il fait un taunt de victoire, et enchaine du tombé … 1...2... WTF? Abismo a sauté sur le dos de Domino et viens de porter son Modified Cloverleaf!
Domino hurle ! Il abandonne!



DING! DING! DING!

David Williams : And here's your winner , and NEW!
Pure Heavyweight Champion : THE HARDCORE MACHINE, DOCTOR ZOMBOSS : ABISMO!
Ce dernier fait un sourire narquois et serre dans ses bras son titre. Il se lève ensuite et lève les deux bras en l'airs sous les flammes. Il repart en backstage en souriant, et sous les huées du public.

________________________

Voila, Hard Knock est finit! Mais moi et Josh aimerions des avis complêt sur le show, ce n'est pas grand-chose à demander, juste l'avis sur les matchs et aussi une note sur 5 à chaque matchs.
Donnez aussi vos avis sur les commentateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rappelle :
Main Eventer written by Josh
Les deux autres matchs écris pas Jonathan
DONNEZ DES AVIS COMPLET !!

Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:48

Chaud, mon ME est plus court que je l'imaginé :S
Désolé.
Sinon , j'aime bien les matchs avant, Lundgren vs Baylin rox du ponay. On sent bien la puissance du MMA.
Josh vs Jo', j'ai bien aimé, même si Josh a pas trop de gimmick , et on dirait une feud où y a Jo' qui parle et Josh qui agit , un peu style Miz/Bryan , et c'est une bonne idée, qui faudrait garder au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:17

Le premier match est franchement très bon avec une victoire de Lundgren pas très commode pour un face mais vu sa gimmick c'est tout à fait normal
Le second match , c'est du Jo' pur et dure :noel:
Très bon
Le ME est pas court Josh et il est bon , il manque peut-être un peu de folie
Moi j'garderai les deux.:oui:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:25

Merci pour le Jo pur et dure :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:39

Un très bon Opener digne des très bons Openers :noel: Note: 5/5

le deuxième match comme l'a dis Sam sa sent le Jo' pur et dur...en tout cas y'a eu du suspens pour un beau petit final... 4/5

le Main Event je le trouve pas si court que sa,je le trouve même très bien mais un ton en dessous des deux précédents matchs...Abismo s'affirme déjà comme l'homme fort de la PWE et sa victoire n'est qu'en toute somme tout à fait logique^^ Note: 3.5/5

Note Final: 12.5/15 Pour un premier show j'ai trouvé sa très bon et j'attend avec impatience le prochain et la feud entre GoorooAlpha Wolf
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:42

Merci pour l'avis complet :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:43

On t'en prit :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Lundgren

Bryan Lundgren


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:40

Opener : 5/5,Pas parce que j'ai gagner mais parce que tu as vraiment compris ce que je voulais que Lundgren soit.Et parce,PUTAIN,c'est un Opener de Fou ! :bave:

2ème Match : 4,5/5,On retrouve le Jo' quand connaissait à la TBE,c'est cool de lire et ça fait marker ! :noel:

Main Event : 4/5,Je le trouve court,mais toujours aussi bon a lire ! :oui:

Note Finale : 4,25/5,Putain,Jo' tu t'es amélioré question Booking ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:00

Bryan Lundgren a écrit:
Opener : 5/5,Pas parce que j'ai gagner mais parce que tu as vraiment compris ce que je voulais que Lundgren soit.Et parce,PUTAIN,c'est un Opener de Fou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2ème Match : 4,5/5,On retrouve le Jo' quand connaissait à la TBE,c'est cool de lire et ça fait marker ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Main Event : 4/5,Je le trouve court,mais toujours aussi bon a lire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note Finale : 4,25/5,Putain,Jo' tu t'es amélioré question Booking ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment ça court? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:25

Premier Match : Il est putain de bon ! :bave: Bryan a bien son style MMA !! :bave: J'adores :) : 5/5
Deuxième : Il est cool et Jo' est chaud ! Du suspense :) 5/5
Main Event : Un peu court mais très bon :) Je donnes : 4.5/5

14.5/15 | 19.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:40

Ouais bon je vais pas répéter ce qui a déjà été dit :noel:

Bon show bien qu'il n'y ait que 3 matchs ( je sais c'est le roster :ok: ) mais les 2 premiers matchs...:bave: :bave: :bave: Et le ME est cool :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:53

Steven Hard a écrit:
Premier Match : Il est putain de bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bryan a bien son style MMA !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adores :) : 5/5
Deuxième : Il est cool et Jo' est chaud ! Du suspense :) 5/5
Main Event : Un peu court mais très bon :) Je donnes : 4.5/5

14.5/15 | 19.5/20
Je suis une merde je sais. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:28

:hap: No comment :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Knock #1 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #1   Hard Knock #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Knock #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les Shows : Hard Knock-
Sauter vers: