Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hard Knock #5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #5 Empty
MessageSujet: Hard Knock #5   Hard Knock #5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:24




Bienvenue a Phoenix Arizona! Pour Friday Night Hard Knock! Nous sommes la pour la 5eme édition.
Les fans sont en folie et nous sommes 5 320 fans dans l'aréna, de plus en plus nombreux.

Jack: Bien le bonsoir à tous et à toutes, pour Friday Night Hard Knock ! La 5eme édition!
Matthew: Je suis Matthew Durgen et je suis accompagné de Jack Morgan pour vous commenter le show.
Jack: Ce soir nous avons une affiche excellente!
Matthew: Ah sa oui, nous avons dés maintenant un match pour la coupe du prince de la PWE mais plus tard nous aurons d'autres matchs encore mieux qui sait!
Jack: Ce soir nous avons aussi le retour des Kings Of Ghettos peut être pour de bon ou juste pour une seule soirée.
Matthew: Passons immédiatement au show au lieu d'en parler!
Jack: WELCOME TO THE JUNGLE! :noel:
Matthew: Here we go!

_____________

Peter Hunk est dans le bureau d'Alicia Conove et les deux personnes sont debout dans la pièce, les deux se fixent et Hunk semble furax.
Hunk: Le programme de ce soir c'est de la merde Alicia! Tu réalise un peu le show de merde que tu as fais ?
Alicia: Peter arrête de critiquer…
Hunk: Je critique pas, je dis la vérité! TOUT LE MONDE PENSE COMME MOI! Ce soir tu as mis un match pourrit! Depuis quand je suis obligé d'affronter l'adversaire choisit par Kid ?
Alicia: Je te signale que ce sera de même pour Kid…
Hunk: J'affronte qui bon sang ?!
Alicia: Je ne peux te le dire…
Peter: Alicia! TU LE SAIS! Ne mens pas!
Alicia: Je le sais, et ? Hard Knock #5 35353
Peter: Dit le moi ou…
Alicia: Ou quoi Peter ? OU QUOI ? Je suis ton boss! Je ne pense pas que tu veux te faire licencier avant Noel.
Peter: Alicia, annule mon match maintenant!
Alicia: Tes ordres n'ont aucun effet sur moi Peter. Écoute, je sais que tu n'es pas satisfait de ton match ce soir mais tu es obligé car Kid subira la même chose. Lui c'est un homme il ose combattre! Tu as peur d'avoir Abismo contre toi ? Josh ? Domino ?
Peter: Je n'ai peur de personne!
Alicia: On dirait.

Peter tourne le dos a Alicia et ouvre la porte pour tomber nez à nez avec un mec dans les coulisses… Hunk recule… KILLER!!! Le mec s'écroule contre un mur.
Alicia: WHAT THE…
Peter: Mon adversaire ce soir va se faire anéantir!

Peter part et Alicia le regarde partir.
Alicia: HUNK REVIENT ICI! REVIENT!!

__________________

Jack: Wow! Hunk est un véritable connard!
Matthew: Il est en plus arrogant.
Jack: Arrogant, vicieux, sournois, talentueux.
Matthew: Passons à un match qui me passionne!
Jack: J'ai deviné.
Matthew: Josh Gooroo vs Steven Hard!!

Arbitre: Adam Johnson


Voici que la musique de Steven retentit!
David Williams: Venant de Tempa Bay en Floride! pour1m86 et 98kilos! The Showman Of Seeeeeexy!! Steven Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !
Voici maintenant venir l'homme qui a vaincu Don Corleone last week pour briser sa série de victoire qui était courte mais tout de même agréable a vivre… Steven avance vers le ring motivé et entre dans le ring après avoir longé la rampe. Il retire alors sa veste peau de léopard et ses lunettes de soleils dans le ring puis les lances hors du ring tranquillement. Il attend Gooroo l'air motivé.


Après l'ovation pour Hard, c'est pour Gooroo que sa vient! Moins forte mais plus agréable.
David Williams: Accompagné par Sarita! Venant de Londres en Angleterre… Pour 1m90 et 95kilos!! The Prince Of PWE!! The Lost Soooooooul! Josh Goooooooroooooooooooooooooo!!!
Josh arrive ovationné et il avance vers le ring une fois avoir tourné sur lui et levé le poing. Il avance vers le ring confiant et Sarita lève la coupe à côté de lui à deux mains. Gooroo entre dans le ring en springboard et fait une roulade avant pour être a genou au centre et avoir une ovation des fans scandant " Gooroo Rules " Non pas pour son ancien finish de la WXF mais pour dire à quel point il rox!

L'arbitre Adam Johnson lève la coupe au centre du ring puis la sort très vite.

Ding Ding Ding!!

Le match démarre alors et les deux hommes viennent rapidement au contact, Gooroo pousse Steven jusqu'au coin puis lache le contact pour un face à face dans le coin… Steven semble sérieux alors que Gooroo rigole un peu et chuchote " Good Luck " . Josh retourne au centre du ring et Steven fixe quelques fans puis revient vers son adversaire… contact, headlock de l'homme qui se surnommais le Straight Edge One… Steven passe derrière et le tient par la taille, Josh passe derrière à son tour mais Steven donne un coup de coude! Josh lache et se tient l'œil en reculant et alors Steven profite avec un Pele Kick! Josh en subissant le coup tombe sur le cul et se cogne la nuque contre la 2eme corde! ( botch ) .
Josh roule au sol et se tient la nuque alors que Steven le relève et le colle dans le coin, Chop! Wooooo! Chop!! Wooooo! Steven donne maintenant des droites et l'arbitre Adam Johnson compte! One! Two! Three! F… Steven arrête et sprint au coin opposé pour revenir plus vite vers Josh avec un dropkick!! Bien dans la gueule! Steven vient de sonner Gooroo dans le coin et le fout sur la 3eme corde très vite… Steven après l'avoir mit sur la 3eme corde fonce au coin opposé puis revient et bondit la 3eme corde… BELLY TO BELLY ELEVATED SUPERPLEX!! Josh retombe sur ses pieds!! :ouch: Le miracle! :ouch:

Gooroo se projette dans les cordes alors que Steven se relève de sa chute… Busaiku Knee Kick!! Steven se roule au sol et prêt des cordes. Gooroo va derrière les cordes au coin puis place un Springboard Knee Drop!! Gooroo tente le cover, One, Two, Dégagement du challenger. Josh le relève très vite et l'envoie dans les cordes… Gooroo sprint mais Steven enchaine un surpassement, Gooroo tombe sur ses pieds derrières les cordes au rebord… une droite dans la gueule de Steven qui recule jusqu'au centre du ring… Springboard BUSAIKU KNEE KICK!!! Josh enchaine le cover! One! Two! Steven se dégage!

Gooroo roule jusqu'aux cordes puis se relève grâce à ces dernières. Il relève aussi Hard et place le So Gut! Hard roule jusqu'au centre du ring puis Gooroo bloque la jambe, One, Two, Encore deux. Josh reprend son souffle un peu puis relève Hard au centre du… Hard renverse Josh au sol en tenant les jambes… Pin With Bridge by Hard! one! Two! Gooroo se dégage! Hard reprend les jambes du Punk Straight Edge Gothique et tout sa puis ENCHAINE SON NIGHTMARES CONSEQUENCES!! SUBMISSION LOCKED!! Josh hurle comme un malade en étant bloqué comme un cochon! Jamais Hard avait porté sa soumission avant! Gooroo hurle comme un malade et il est au centre du ring! C'est sur qu'il va abando… Gooroo se libère avec une roulade :ouch: Il roule jusqu'au rebord du ring puis reste inanimé au rebord.
Steven était près de sa victoire et il contrôle parfaitement le match , il respire un coup en étant assit sur son cul puis décide de se lever pour chercher Gooroo, il relève justement Lost Soul et le tire vers le centre du ring puis le place pour un Powerbomb, Steven soulève Gooroo mais ce dernier retombe sur ses pieds et donne des droites dans la gueule de Steven qui recule vers les cordes, Gooroo l'envoie dans les cordes puis enchaine un Spinebuster! Il tient les jambes et enchaine le Boston Crab!! Boston Crab locked! Steven hurle et les fans attendent que Steven abandonne ou ce dégage! Les fans sont survoltés et Gooroo lache soudainement la soumission pour se projeter dans les cordes pendant qu'Hard se relève… DROPKICK DANS LA NUQUE!!!

Hard est mort et Gooroo assit au sol fixe la foule qui tape sur les barricades et hurle " THIS IS WRESTLING " :oui:
Josh relève ensuite Steven et bien au centre du ring place son Joshbuster!! One! Two! Dégagement du sexy guy! :noel: Josh Gooroo essoufflé relève finalement Hard et le prend en bodyslam… Hard retombe derrière et le tient pour le 200 VOLTS!! TWO HUNDRED VOLTS!! Gooroo s'écrase ensuite sur la nuque et saigne du nez un peu. Josh reste inanimé au centre du ring et Steven monte dorénavant la 3eme corde… Diving Elbow Drop!! Josh Gooroo se relève sur l'impact et Steven l'attend déjà… The Prophecy!! Signature Move!!! Josh Gooroo retombe sur la tête et se tient le crane puis roule jusqu'au rebord du ring encore une fois.

Josh Gooroo respire dans le coin et Sarita pointe la coupe du doigt devant Josh pour le réveiller… Steven cherche Josh et le tire au centre du ring… HARD CONVICTION!!! Hard retourne Josh sur le dos et fait une roulade sur lui-même pour le cover, One, Two, Dégagement du Prince de la PWE!!! Gooroo rampe vers les cordes et Steven rampe aussi de son côté. Les deux hommes se relèvent ensembles et reviennent l'un vers l'autre… Lariat d'Hard esquivé… High kick de Josh! Hard est sonné… Gooroo le repousse dans un coin puis le met dessus. Il monte maintenant… Les deux hommes sont debout sur la 3eme corde et Steven revient avec des droites! Encore! Encore! ET ENCORE! Josh retombe sur ses pieds au centre du ring… Hard se prépare… GOOROO BONDIT! Headbutt! Hard est sonné et Gooroo met sa tête entre ses jambes… Il le porte, FLY TO THE DAAAAAAAAAAAAAAARK!!! :ouch:
JOSH RETOURNE HARD SOUS UNE OVATION DE MALADE! One! Two! THREE!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall and still your Prince Of PWE!! Joooooooosh Gooooooroooooooooooo!
Josh Gooroo roule hors du ring et prend sa coupe à la rampe.

Josh est à genou sur la rampe et lève le titre à côté de Sarita. Sous une ovation il gagne les vestiaires, bon travail Josh! :noel:

Jack: Quel match!
Matthew: Oh Yeah!! Hard a faillis vaincre mais Gooroo fut meilleur.
Jack: Hard toutefois a bien lutté, il aura ce titre un jour ou l'autre!!
Matthew: Pour l'instant on va passer à la suite.
Jack: Because Matthew said so! :noel:

_____________________________________

Nous sommes dans une salle noir et nous voyons un peu l'arrière plan, un mur en brique gris.
Soudain un jeune homme noir de peau arrive devant et regarde la caméra. torse nu et en jeans et basket blanche. Il fixe la caméra souriant.
Le jeunot : Bien le bonsoir à tous, je m'appelle Black Johnson !
Il arrête de sourire puis reprend parole.

Black Johnson: Actuellement la Pure Wrestling Evolution et Hard Knock sont… de la merde! Oui c'est bien sa! De la grosse daube ambulante! Je sais que j'ai raison car The Black One ne se trompe jamais.

Des fans huent ce personnage.
Black Johnson: Faites vous plaisir de me huer, toutefois je reste la raison pour laquel votre misérable show sera bon! Je suis pas arrogant, je suis pas égocentrique, je suis juste franc. The Black One va venir vous divertir dés next week on Hard Knock! Oh Yeah baby! Je vais battre mon adversaire, peut importe qui c'est! The Black One n'a peur de personne! Soyez patient, contentez vous du show de ce soir. Car next week votre show sera enfin interessant! BECAUSE THE BLACK ONE IS COMING!! :cool:

Il part en rigolant…

__________

Nous sommes en coulisse et Wayne Potter est avec Kyle Costa.
Kyle: Bien le bonsoir Wayne Potter, vous avez décidez de parler ici pour annoncer quelque chose à tout le monde. Nous vous écoutons…

Wayne Potter: En effet, Bryan Lundgren a perdu face à moi lors de Liberty Or Death, j'ai conquis Washington! Et Lundgren a fait une érreur! Il a enlevé le drapeau! Il ma heurté! Il a planté un drapeau des Etats Unis! Eh bien Lundgren… la guerre est ouverte et je te promet qu'elle ne commence que maintenant! Je vais t'écraser comme un Anglais peut le faire facilement sur un Canadien!! Je vais te broyer!! Tu es pas Américain mais Canadien! C'est pire. Vous ne pensez qu'a boire! Le Canada fait honte! Et dés next week je te défi dans un Ladder Match! Le vainqueur pourra décider la stipulation de notre match à No Resolution! OUI ! ON VA SE BATTRE!! Hard Knock #5 305462

Wayne part…

___________

Jack: Eh bah! Nous savons dorénavant ce qui adviendra de la guerre Angleterre - Canada.
Matthew: Mais dés next week un jeune homme qui semble très insolent commencera! Black Johnson.
Jack: J'ai hâte de le voir perdre…


David Williams :Introducing first, from Las Vegas, Nevada, weighting at 90 kilos and at an height of 1m85 : The Jr. Heavyweight Champion : Peter "The Death Dream" Hunk!
Ce dernier entre sous les huées des fans, mais il leur fait des fucks en leurs montrant son titre et en insultant leurs mamans. Il monte dans le ring puis attend son adversaire.

Le visage de Kid Hero apparait sur le titantron.

Kid: Ton adversaire n'est pas n'importe qui. C'est un ancien MMA Fighter. Il est canadien. C'est Bryan Lundgren!

David Williams: And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighting at 117 kilos and at a tall of 1m83, "The White Scorpion" Bryan Lundgren!
Le canadien entre sous les applaudissements des fans et avec une petite danse. Il sourit a Peter Hunk, mais ce dernier ne s'affole pas et le fixe dans les yeux.
L'arbitre s'apprête à sonner la cloche, mais Alicia intervient.
Alicia : Comme j'ai envie de faire plaisir aux fans, je vais annoncer quelque chose. Peter Hunk va affronter Lundgren et Kid Hero va affronter l'adversaire que choisira Hunk. Mais, si un de vous deux ne gagne pas son match, verrat celui qui a gagné choisir la stipulation du match à No Resolution. Par contre, si ni l'un ni l'autre gagne ou perd, je me chargerais de choisir. :cœur:
Les fans applaudissent et l'arbitre lance le match.
DING! DING! DING!
Lundgren se lance direct sur Hunk avec un coup de poing, mais Hunk évite en passant derrière Lundgren, le balance dans le coin. Il tente tout de suite un Killer, mais Lundgren lui bloque le pied avec ses mains et lui sourit. Il enchaine d'une Clothesline! Hunk s'est vautré! Il porte une autre pêche dans la face d'Hunk qui ramène encore ce dernier au sol. Il prend son élan dans les cordes, et voyant qu'Hunk continue de se relever, il lui cale un Big Foot dans la tempe! Il le relève et le projette dans les cordes, Spinebuster! Lundgren domine sans pitié! Hunk s'adosse au coin et demande un temps mort, mais un Running Knee Strike de Lundgren le remet dans le droit chemin, celui du tapis. Hunk gueule un coup en se sentant décrédibilisé , et s'assoit hors du ring pour se poser. Mais Lundgren en rigole, et le soulève par le bras! Il claque le bras d'Hunk contre la 3éme corde , puis le tiens dans les airs avec un Armbar. Hunk reprend esprit, et cale un Pelé Kick dans la main de Lungren, pour que ce dernier le lâche. Lundgren recule dans le ring, tandis que Hunk l'attend sur l'apron du ring... Springboard DDT!
Il garde Lundgren en position DDT et le tiens comme ça en Headlock au sol. Sauf que Lundgren se fout de sa gueule, et se relève en le tenant en Reverse Running Powerslam! Hunk se jette en arrière pour un Sunset Flip, mais n'arrive pas a faire chuter Lundgren, qui saute en arrière pour une Senton! Sauf qu'Hunk est plus malin et laisse trainer ses genoux! Les deux sont au sol. Ils prennent leurs souffles respectifs, puis se relèvent lentement. Hunk est debout un peu avant Lundgren, mais le remet au sol avec un STO! Cover: One...Two... T'as déjà vu un gars gagné sur un STO? :noel: Seulement deux. Hunk réfléchit à une tactique, pendant que Lundgren se relève en se tenant le dos, mais Hunk le calme avec un Low Kick dans la face, puis un autre, puis encore un. Mais Lundgren se relève finalement, et Hunk l'envoie dans les cordes, pour le réceptionner d'une Belly to Belly. Il garde le corps de Lundgren entre ses mains et le reprojette, Shoulder Block de Lundgren! Il va reprendre son souffle dans le coin, Hunk croit être intelligent en courant sur lui, mais Lundgren l'accueille d'un coup de coude. Pendant qu'Hunk se tiens les dents, Lundgren lui fonce dessus d'un Striking Spear! Il pose Peter dans le coin, et s'élance, Jumping Clothesline! Il garde le bras d'Hunk et se le projette dessus pour une autre Clothesline! Hunk est couché au centre du ring, mais se fait retourner sur le ventre par Lundgren qui se la péte d'un petit taunt!
Hunk pense qu'il peut se relever, et se tiens à 4 pattes, Scorpion Sting! Piti cover : Un...Deux. S'too. Lungren s'excite, et commence à demander aux fans d'applaudir, pendant ce temps Hunk se tiens a peu prés debout, Lundgren se relance sur lui, mais Hunk évite ! Il porte son Betakick! Fier de lui, il monte sur le coin et demande aux fans d'applaudir, mais ces derniers lui lance des choses dessus! Qu'importe puisqu'Hunk leur montre son Deathsplash! Cover: Ein...Zvei.. NAN! Hunk hurle de rage, et prépare son Killer. Lungren se reléve d'un coup, et Hunk n'a pas le temps de réagir, car Lundgren lui porte un violent Powerslam! Petit taunt du Canadien, il prend Hunk pour le Taste My Sting, et tourne sur lui-même pour montrer sa puissance, mais Hunk saute pour ratterir sur les pieds, ce qui énerve Lundgren qui lui fonce dessus, trop tard. KILLER de Hunk a la volée. Hunk tout fier pose son pied sur le ventre du Canadien pour le cover: One...Two...Three.
DING! DING! DING!
David Williams : And here's your winner, Peter "The Death Dream" Hunk!
Hunk célèbre avec son titre, puis quitte l'arène en souriant.

Jack: Quel combat intense! Passons immédiatement à la suite!
Matthew: Je ne peux attendre!!!

David Williams : Introducing first, from Los Angeles, California, weighting at 92 kilos, and at a tall of 1 meter and 86 centimeters , "The BlackBird" Kid Hero!
Les pyros explosent tandis que Williams parle, puisque Kid a enlevé sa capuche! :hap: Ce dernier monte sur le ring et attend de voir qui Peter Hunk a choisit pour l'affronter.

La sale gueule du rêve mortel apparait sur l'écran, et il sourit gentiment aux fans.
Hunk: Comme je n'ai pas encore choisit d'adversaire pour toi, je...
???: Scusi mi.
Hunk: Euh t'es qui?
Don: Jé sui Don Corleone! Lé méilleur gars dé lé roster! *chuchote* Por 100 putana dé dollar, tu mé met dans le matché!
Hunk: Bon, et bien ce sera Kid Hero vs Con Dorleone!
Don: Don Corleone*
Hunk: Taggle et pars avant que je ne change d'avis.


David Williams: And his opponent, from Sicilia, Italia , weighting at 112 kilos, at a tall of 1m86, Don Corleone!
Notre italien préféré arrive sous les mi huées mi rire du public, tandis qu'il essaye de payer un homme pour qu'il lui file sa femme. Il n'en ai rien, puis Don rentre dans le ring en se la jouant.

DING! DING! DING!
Pendant que Kid regarde bizarrement son adversaire, qui lui dit qu'il est de la mafia, donc de faire gaffe à ses couilles, Kid lui met une droite et l'enchaine de Low Kick, de Middle Kick et termine en se projetant dans les cordes, pendant que Don reste comme un gland au milieu du ring , Spear de Kid! Il entraine Don dans le coin, où il porte une Savate dans la face de Don pour le calmer deux secondes, avant de tenter de l'envoyer dans l'autre coin. (Si vous cherchez une utilité à faire ca, y en a pas.) Mais Don montre qu'il n'est pas une baltringue, en contrant cette projection par une personnelle, qui envoie Kid sur le coin en face. Sauf que Kid est plus rapide, et porte une Rebound Diving Clothesline, mais comme nous sommes dans une série de contres, un Facebuster de Don, lui rappelle qui est l'Italien dans l'histoire. L'enfant est mort au sol, Don lui porte une Leg Drop, puis un petit Elbow Drop à l'Italienne! Tombé: Uno... S'too. :ok: Kid jette son bras en l'air pour arrêter le cover. Don se sent con, donc Stomp légèrement Kid, puis prend son élan dans les cordes et porte un Knee Drop dans l'élan, en se chopant les pieds dans les airs, pour montrer qui a la classe. Il enchaine d'un Dragon Sleeper, pour montrer qu'il vient de la vielle école. (Bon j'arrête. :noel: ) Kid gueule un peu, mais sans plus, donc Don prend ca comme une provocation, et lâche sa soumission en faisant un Reverse DDT Backbreaker.

Il porte ensuite une série de Knee Drop (dans le style Sheamus), pour accentuer la douleur du dos de Kid. Il relève ensuite Kid, mais ce dernier lui met un Uppercut, puis une Suplex. Il prend ensuite son élan dans les cordes, mais l'autre s'est relevé, et lui porte une Belly to Belly, qu'il garde au sol pour un cover: One... Bah c'est tout. L'italien se sent fort de sa série de contres, et n'hésite pas à se la péter, en relevant par la nuque son opposant, qu'il projette dans les cordes. Mais l'autre lui fait un Baseball Slide, puis se relève et lui met un Middle Kick dans le bide. Il s'élance dans les cordes, mais Don l'attend en type Back Body Drop (En baissant la tête) mais Kid se retient aux cordes, et fait le tour de Don qui est penché comme un con. Puis, il lui porte un bon High Kick dans la tronche, ce qui fait péter une dent en l'air à l'italien. Il porte ensuite un Headscissor pour le mettre au sol, avant de prendre son élan dans les cordes, pour un 360 Senton! Dans la foulée! Cover: One. Ouais, c'est réciproque. :noel: Pendant que Don tente en vain de se remettre sur ses pieds, Kid passe derrière les cordes, pour un 720 DDT! Il place ensuite Don en position pour un TrashFate, mais...
Hunk! Ce dernier rentre en courant dans le ring, et pendant que Kid a reposé Don, l'observe, puis porte un Knee Drop sur Don avant de quitter le ring sous un Kid bouche bée.

DING! DING! DING!

David Williams: And here's your winner by disqualification... DON CORLEONE!

Kid est super énervé à cette annonce, mais Hunk le regarde en souriant en sortant un micro de son pantalon (Où était donc ce micro? :hap: ) .

Hunk : Tout le monde a le droit de se faire baiser. J'ai baisé Silver à Liberty or Death, maintenant c'est à ton tour. Pour montrer aux gens que je suis aussi fort qu'il y a un an, je décide que notre match à No Resolution... Sera un Steel Cage Match! En souvenir de mon match face à Douiddle! A bientôt... KID.

Hunk repart de la salle en insultant des enfants et en souriant à Kid.


__________



Mais ? C'est la musique des Kings of Ghetto! :content:
David Williams: Pour un total de 185kilos! L'équipe… Chris Silver et Tony… The Kings Of Ghettooooooooooooooooooooooooo!
Silver et Tony arrivent ovationné et les deux hommes sont chaud bouillant! Ils avancent vers le ring en marchant vite sur la rampe, ils tapent la mains des fans puis entrent dans le ring en double springboard. Bonne synchronisation, voyons voir s'ils sont toujours efficaces sur le ring!
Les deux hommes enlèvent leurs tenues d'entrés.

Arbitre: Daniel Noelsick


Voila maintenant Potter!
David Williams: Venant de Liverpool en Angleterre! pour 2m00 et 121kilos! The Britain Warrior! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaayne Potteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!
Potter arrive vers le ring hué et s'arrête devant le ring pour retirer sont t-shirt et attendre Baylin.


Voici maintenant quelqu'un aussi hué!
David Williams: Venant de Salt Slake City en Utah! Pour 1m83 et 101kilos! The Forgotten Ooooooooone! Declan Bayyyyyyyyyyyyyylin!!!
Declan Baylin arrive et retire sa tenue d'entré à côté de Potter puis les deux hommes entrent dans le ring sous le regard attentif de Kings Of Ghetto.

Ding Ding Ding!!

Le match commence entre Silver et Wayne! Les deux hommes arrivent au contact et pendant 5 secondes ils se tiennent comme sa puis Wayne lache et recule. Silver le fixe et l'attend mais Potter tag Declan. Ce dernier entre en springboard et tape un sprint vers Silver… BACK BODY DROP!! Declan se tient le dos et se relève pour subir un gut kick puis avoir une suplex! Puis une seconde! Et la troisième est une suplex gutbuster! Declan est couché et Silver bloque la jambe, One, Two, dégagement. Silver relève alors Declan et lui porte une main blanche pour le tirer vers Tony, tag… Tony monte la 3eme corde et chute en double axe handle sur le bras de Declan!

Declan se tient le bras et marche vers Wayne mais Tony le prend par la taille par derrière et enchaine une germain suplex dans le coin!! Tony vient de mettre Declan dans le coin et l'enchaine de droites maintenant! Sa vole dans tout les sens! One, Two, Three, Four, Tony se calme sous le compte de Noelsick. Tony tag Silver et les deux hommes partent pour une prise de la DVW! That Our Ghetto!! Silver se projette ensuite dans les cordes et revient vers son adversaire titubant avec un putain de malenko kick!
Tony encourage Silver et ce dernier relève Declan… Hero Side!! Declan subit le cover, One, Two, Th… Wayne donne un kick dans la tête de Silver! Tony arrive en bomb mais Wayne baisse une corde et Tony s'envole par dessus la 3eme corde! Wayne sort du ring et passe à tabac la racaille alors que Declan se relève et enchaine un Spinebuster sur Silver! One! Two! Dégagement du surfeur! Declan le relève en vitesse et l'envoie dans le coin brutalement! Silver se cogne la gorge dessus puis recule en titubant… DRAGON SUPLEX!!! One! Two! Dégagement de Silver encore une fois!

Declan tire Silver par le pied jusqu'au coin puis tag Wayne… les deux hommes relèvent Silver et enchainent un double backbreaker! Silver se tord de douleur et Wayne tente le cover, One, Two, Th… Dégagement! Wayne relève Silver lentement et enchaine son Tea Tiiiiiime! OH! SILVER S'ECRASE LA TETE AU SOL! Il est juste tombé sur la tête et le voici sur le cul après une roulade avant. (BOTCH). Silver se tient la tête et semble souffrir en étant assit. KICK DANS LA NUQUE DE POTTER!
Potter renverse Silver au sol et tag Declan. Wayne prend Declan en suplex et le renverse sur la tête de Silver! :ouch: (BOTCH 2) … Silver est mort au sol! Declan tente le cover, One, Two, Three, F… WHAT ? Silver se dégage à 4 et pourtant le match continue!! Hard Knock #5 35353 ( Silver est défoncé :noel: )

Silver rampe vers Tony et Declan ne comprenant pas trop ce qui se passe relève Silver… Powerbomb!! La nuque de Silver s'écrase lourdement au sol! Malgré la suite du combat Silver est toujours sonné. C'est inquiétant! Declan se relève et regarde 5 secondes Silver puis lève les bras pour frimer. Il frime puis regarde Silver à nouveau 5 secondes. Il lève une main et tourne le dos à Silver … C'est pas cohérent Hard Knock #5 35353 .
Silver se relève et complètement sonné donne un dropkick dans le dos de Baylin qui s'écrase la gorge dans la 3eme corde! Il recule et tousse alors que Silver se projette dans les cordes… DROPKICK DANS LA TETE DE BAYLIN! Baylin passe par-dessus la 3eme corde! Il retombe sur la rampe et Wayne vient l'aider… Silver tag Tony et se tient la tête complètement déboussolé… Tony lui dit de se mettre à 4 pattes prêt des cordes… Silver fait donc cela et Tony bondit sur le dos de Chris pour fait un Crossbody sur Wayne et Declan!! :ouch: Silver sort du ring se reposer alors que Tony remet Declan dans le ring puis tente le cover, One, Two, Dégagement! Ou plutôt intervention de Potter! Potter passe à tabac Tony dans le ring avec des droites sur ce dernier allongé au sol. l'arbitre regarde trop Silver hors du ring déboussolé. Wayne sort du ring et rigole. Daniel Noelsick revient au travail et Declan commence un headlock sur Tony au sol sous le regard attentif de Noelsick. Noelsick regarde la soumission et ne regarde pas du tout derrière lui. Wayne est derrière hors du ring en train de se reposer. Il surveille Silver et … LUNDGREN!! LUNDGREN ARRIVE DERRIERE WAYNE ET LE PASSE A TABAC! L'arbitre ne voit rien!!

Lundgren l'enchaine de droite puis le lance dans la foule! Il le passe à tabac avec des droites et l'enchaine jusqu'en coulisse! Hard Knock #5 507792
Declan lache son headlock dans le ring et regarde autour de lui, ou est Potter ?! Hard Knock #5 35353 Tony se relève et Silver entre dans le ring avec une chaine et une chaise durant que l'arbitre et Declan cherchent Potter… Tony prend la chaine et étrangle Declan derrière l'arbitre!! :ouch: L'arbitre ne capte rien et SILVER DONNE UN CHAIR SHOT DANS LA TETE DE BAYLIN!! Les deux compères lancent leurs armes hors du ring et Silver fuit le ring pour que Tony tente le cover!!
Noelsick arrête ces recherches et se retourne… One! Two! Three!! :ouch:

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here are your winner by pinfall ! The Kings Of Ghettooooooooooooooooooo!!
Silver et Tony font la fête dans le ring sous une ovation génial! Silver se tient encore la tête un peu et les deux hommes quittent le ring unis.

Jack: Quel match!
Matthew: En effet, beaucoup de choses… imprévisible.
Jack: :noel:
Matthew: Maintenant nous allons avoir d'ici quelques secondes le Main Event de cette soirée de catch!
Jack: Quel Main Event d'ailleurs, Domino va avoir son match pour le titre d'Abismo!
Matthew: Oui.

________________

Josh Gooroo marche en coulisse tout seul, même sa coupe n'est pas présente. Josh s'arrête en croisant Kyle Costa .

Kyle : Bien le bonsoir Josh Gooroo, vous avez battu Steven Hard tout à l'heure et conservé votre coupe. Avez-vous un message à faire passer ?
Josh: Oui, pas pour Steven. Lui il a bien combattu, mais j'ai un putain de message pour Jonathan qui regarde surement le show actuellement. Voici mon message…
Josh fait le fuck avec ses deux mains devant la caméra :noel:

Josh se retourne puis voit venir 6 motards assez balèzes . Les 6 hommes arrivent remonté.
Celui tout devant : HEY JOSH! JONATHAN A AUSSI UN MESSAGE! IL NOUS A PAYER POUR TE LE DIRE!! Hard Knock #5 305462

Josh regarde les 6 hommes foncer vers lui, il esquive une droite et en fout une dans la nuque d'un mec! Puis il esquive une lariat et donne une série de coup de genou dans le bide du mec! Mais les 4 hommes suivant se jettent sur Gooroo avec un spear collectif! ( :noel: ) Gooroo est surpassé par le nombres et se mange des kicks au sol! Les mecs l'enchaine de droites et coups de pied sous les cris de la foule!
Soudain Steven Hard arrive avec une batte en fer et fait fuir le lot de mec!! Les 6 hommes reculent et finalement partent en rigolant en voyant l'état de Josh.
L'un de : TACHE ACCOMPLIE! :rire:

Josh est couché au sol et saigne un peu de la bouche avec un cocard à l'œil droit. Steven l'aide à s'en remettre mais finalement quelques médecins doivent venir.

__________

Jack: C'est fou comme Jonathan à le bras long!
Matthew: JONATHAN! :bave: Il nous regarde à la télé :content: I LOVE YOU JO! :noel:
Jack : …
Matthew: Jonathan :bave:
Jack: Jonathan est une tarlouze et en même temps un mec diaboliquement con et égocentrique :noel:
Matthew: Excuse le Hard Knock #5 55311
Jack: Passons on Main Event :oui:

Arbitre: Douglas Abraham


Voici venir le champion!
David Williams: Venant d'un endroit inconnue en Irlande, pour 2m15 et 148kilos! The Pure Heavyweight Champion… The Hardcore Machine! Abismooooooooooo!!!
Abismo arrive hué et ce soir il doit défendre le titre qu'il à sur son épaule. Il entre dans le ring après avoir longé la rampe puis lève son titre à une main au centre du ring.


Voici maintenant le héros! Il est déjà ovationné!
David Williams: Venant de San Antonio Texas! Pour 1m98 et 99kilos! The Challenger… The Angel Of Paradise! Doooooooominoooooo!!
Domino arrive ovationné et avance vers le ring confiant puis il y entre. Enlève sa veste et ses lunettes il attend la cloche.

Douglas lève le titre d'Abismo puis le met hors du ring.

Ding Ding Ding!!
Les deux hommes tournent dans ce ring et ce match est sans disqualifi… Que dis-je! C'est avec disqualification! :noel: Le contact se fait entre les deux hommes et Domino prend le dessus en headlock en hurlant " YOUR NOT A MONSTER ABISMO ? :noel: " Mais le monstre soulève Domino en back suplex mais le renverse dans un coin, il l'enchaine soudainement de droites alors que l'ange du paradis ne peut répliquer. Finalement Douglas fait reculer Abismo.
Abismo revient en sprint avec un crossbody! Domino tousse et titube pour subir un Tild Wild Sidewalk Slam! Abismo tente directement le cover et Un, deu… dégagement! Abismo relève Domino et l'envoie dans les cordes puis se baisse… Domino revient avec un running DDT! Abismo roule hors du ring se tenir la tête sous les comptes de l'arbitre. One! Two! Three! Four! Domino sort du ring tout est à refaire.

One! Domino donne des droites dans la gueule de géant, Two! Domino projette le géant dans l'escalier en acier genou premier! Three! Domino lui éclate la gueule contre l'escalier. Encore, encore, et encore! Four! Domino se calme puis met Abismo dans le ring puis monte la 3eme corde.
Domino enchaine un Diving Crossbo… Abismo le chope en backbreaker clutch et enchaine un Fallaway Slam!!! Abismo calme le début de la rencontre fort compliqué… Abismo marche et prend Domino d'un pied et… DOMINO LUI DONNE UNE DROITE DANS LA FACE!! Domino se relève et Abismo se tient le visage puis recule de deux pas…

Domino regarde Abismo et se demande ce qu'il fa… OOOOOOOOOH!!!!

DING DING DING!!
David Williams: Here is your winner by disqualification! Dominooooooo…
Les fans hurlent et Abismo vient de donner un big boot dans les couilles de Domino! Hard Knock #5 507792

Domino est assit sur le cul et se tient les couilles… Another big boot but this time right on the head! Domino est couché au sol et se les tient alors qu'Abismo pousse un crie de monstre!
Abismo: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Hard Knock #5 716347
Domino est couché et ne peut rien faire alors que les fans sont encore bouche bée. Abismo relève Domino et sous un crie de rage il balance Domino hors du ring!! Domino tombe en faceplant au sol et se tient le nez, il saigne du nez. Abismo sort du ring et prend Domino par la gorge pour le relever… IL LE BALANCE LE DOS CONTRE LA BARRICADE! Domino titube puis se fait prendre par la gorge à deux mains… DOUBLE ARM CHOKESLAM ON THE BARRICADE!!! Hard Knock #5 507792

Domino est inanimé contre la barricade et saigne complètement du nez. Abismo renverse David Williams de sa chaise puis prend la chaise pour la plier… Il avance vers Domino et…
Abismo: HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
CHAIR SHOT ON THE HEAD!! DOMINO ÉTAIT CONTRE LA BARRICADE EN PLUS!! :ouch: HE IS BLEEDING!!
Abismo lance encore la chaise sur le visage de l'ange puis prend son titre à une main et entre dans le ring.

David Williams: But by disqualification the title don't move and … Abismo is still Youuuuuur Puuuuuure Heavyweiiiiiight Chaaaaaaaaaampioooooooooooooon!!

Abismo lève son titre à une main et la foule est survoltés! Les fans lèvent des pancartes insultant Abismo! Domino lui est toujours inanimé hors du ring et Abismo s'en va avec le titre.

Nous nous quittons sous ces images.
Good Night Phoenix Arizona!

___________________

Veuillez débattre sur le show et les matchs et les segments coulisses !
Booking :
Match 1 : Jonathan
Match 2 : Josh Gooroo
Match 3 : Josh Gooroo
Match 4 : Jonathan
Main Event : Jonathan
Segments coulisses : Jonathan


Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Hard Knock #5 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #5   Hard Knock #5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:15

DVW Style! Kiss My Chair, Bitch!


Serieusement, je kiff tellement tes shows :bave:
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : behind you

Hard Knock #5 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #5   Hard Knock #5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:20

owii du passage a tabac en veut tu en voila !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un tag team match du tonnerre,et un hunk qui se fait acheté a "100 putana dollars" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Hard Knock #5 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #5   Hard Knock #5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:59

Bons matchs entre Abismo et Domino, mais aussi entre les KoGs et Potter/Bailyn. Beaucoup de surprises.
Le match Gooroo/Hard est le meilleur de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Hard Knock #5 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #5   Hard Knock #5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:09

Yes :ok: :noel:
J'adores quand je viens à la rescousse de Josh :noel:
Sinon, Josh Vs Me :bave:

Le Tag Team était bon

Hunk pètes un cable chez Alicia :noel:

Hunk choisis la stip Hard Knock #5 87140

Le Main Event d'enfer avec Abismo qui flippe à l'idée de perdre son titre :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Knock #5 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #5   Hard Knock #5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Knock #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les Shows : Hard Knock-
Sauter vers: