Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mr... Kenne... Andersooooooooon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Mr... Kenne... Andersooooooooon! Empty
MessageSujet: Mr... Kenne... Andersooooooooon!   Mr... Kenne... Andersooooooooon! Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:12

Bien le bonjour à tous!

Je crée un débat sur Mr.Anderson. Catcheur actuellement sous contrat à la Total Nonstop Action. Aillant était ultérieurement à la World Wrestling Entertainement (Faut bien pour être à la TNA :hap: ) Anderson a prouvé son talent aussi bien au micro que dans le ring.
Lorsqu'Anderson est dans le ring en train de parler ou lutter on ne s'ennuit pas! En effet il est talentueux et charismatique le coco!!

Et vous ? Que pensez vous d'Anderson a.k.a Kennedy ? Pensez vous qu'il mérite un push ? Pensez vous qu'il serait préférable de le voir à la WWE ? Malgré toute ces malchances , le trouvez vous talentueux ?

____

Moi Je pense qu'Anderson est un lutteur parfaitement talentueux in ring et au micro , s'il n'aurait pas botché sa back suplex sur Orton en été 2009 monsieur serait actuellement champion à la place du champion peut être! Malgré cela Anderson est allé à la TNA pour continuer son trajet, aillant un chemin moins bon qu'a la WWE actuellement il est tout de même divertissant. Le revoir à la WWE serait quelque chose de grandiose et je pense qu'il mérite un titre majeur un jour ou l'autre.

LANCONS LE DEBAT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Mr... Kenne... Andersooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Mr... Kenne... Andersooooooooon!   Mr... Kenne... Andersooooooooon! Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:45

J'aime son slip :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Mr... Kenne... Andersooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Mr... Kenne... Andersooooooooon!   Mr... Kenne... Andersooooooooon! Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:59

Anderson est un dieu.
- Il a le meilleur mic-skill toutes feds confondues actuellement. Sérieux, il égale presque The Rock.
- Bon, niveau in-ring normal, même si on sent un peu d'intensité dans ses matchs.
- Il a une putain d'aura, il arrive à se faire huer ou applaudir a peu prés tout le temps.
- Les gens se rappellent de lui. Sérieux, un mec qui gueule dans un micro pour s'introduire, ça marque la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Mr... Kenne... Andersooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Mr... Kenne... Andersooooooooon!   Mr... Kenne... Andersooooooooon! Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:09

En effet! Mister Kennedy ou Anderson détient de nombreux atout. Je vais en citer:
- Il sait divertir
- Il sait catcher, il connait le ring comme sa maison et il est excellent dans un ring.
- Il donne un grain de folie et de plaisir assez spécial dont je n'arrive pas à décrire.
- Son talent au micro est égal aux meilleurs... Il est supérieur à la majorité des catcheurs.
- Une tenue sympa
- Une gueule cool, un bon look.
- Sa voix est magique.

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Contenu sponsorisé





Mr... Kenne... Andersooooooooon! Empty
MessageSujet: Re: Mr... Kenne... Andersooooooooon!   Mr... Kenne... Andersooooooooon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr... Kenne... Andersooooooooon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hors du ring, hors de ta gimmick... :: Les débats-
Sauter vers: