Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 prévisible mais obligé.

Aller en bas 
+3
GilbertSicotte
Blackbird - Kid Hero
The Alpha Wolf
7 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

prévisible mais obligé. Empty
MessageSujet: prévisible mais obligé.   prévisible mais obligé. Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:10

Bien le bonjour mes amis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est prévisible au yeux de certains , mais c'est bien l'heure, j'ai pas envie de m'attarder à écrire un pavé pour ça. Mais d'un côté c'est un peu obligatoire.
Voila, la PWE ferme ces portes, en effet, depuis que je suis plus GM Silver à essayé de faire aussi de son mieu pour vous satisfaire et d'ailleurs il n'est pas un mauvais GM, en revanche il à des soucis IRL et moi je suis en retraite alors personne n'est vraiment GM dans le fond, on arrête PWE parce que c'est un peu le bazard et que sa à soulé de booker, j'espère que les gens le prendrons pas mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été General Manager de Septembre 2009 à Fevrier 2011, c'est un long chemin je trouve, avant ça je bookais une fic parlant déjà de mon personnage, j'ai l'impréssion que c'était hier! Mais tout ce chemin est passé si vite, c'est parce que vous etiez tous la! En effet, grâce à vous tous je me suis amusé et j'ai rencontré des perles. Des gars géniaux! WXF, DVW, TBE, PWE, tout ce chemin est vite passé mais j'en garde de très bon souvenirs, et franchement je vous remercie tous d'avoir suivie les feds et d'avoir lu mes shows ainsi que ceux de Silver ou même Henry ou Tedy Craks (TBE, DVW). Mais personellement pour moi l'aventure du booking s'arrête ici, si une fed venait à naitre et que je serais dans les fondateurs, je serais plus GM. Mais en attendant fermons PWE et... Allons à IFA! Certains voir tout le monde y sont déjà, moi je retourne à IFA sur ceux et je vous remercie tous.

Les remerciements les plus sincères:

- Josh Gooroo : Pour moi ce mec fut l'ame de toutes les feds, il est le mec qui a fait tout le parcours sous nos yeux, titre tag, solo mineur et presque majeur... Gooroo était en plus quelqu'un d'incroyable aussi bien dans le jeu de la fed que en vrai.

- Pierre : Présent depuis le début comme Gooroo, il fut la la première semaine de WXF et donc le dernier jour de PWE. Ce mec est l'un des gars qui à tout tenté pour le bien des feds.

- Tom aka Douiddle Daddle : Malgré sa longue absence ce mec aussi est pratiquement comme Pierre ou Gooroo, il est arrivé début DVW et fut invaincu 2 mois et demi puis vaincu à TBE, après sa il a fait de grandes choses et il est parti puis revenu, malgré qu'il n'a jamais eu de titre (le seul il me semble parmis nous tous) Il est un pillier de la fed, et je le remercie.

- Domino : Il m'a suivit partout, il m'a soutenu partout, lui et moi nous nous sommes JAMAIS je dis bien JAMAIS fait la gueule, et il est un icone de tout le chemins que nous avons fait! Il fut la le premier jour de WXF et le dernier de PWE, Merci beaucoup.

- Silver : En effet, sans Silver PWE aurait déjà fermé et sans Silver il n'y aurait pas eu de véritable division Tag team! Silver est l'icone de la division par équipe et il est quelqu'un de génial, merci aussi et bonne chance pour tes soucis IRL.

- Steven Hard : Incroyable! Steven aussi est dans le lot, ce mec est arrivé en mode Kévin kikoolol sans vouloir être insultant, et aujourd'hui il est un mec sympa qui c'est toujours porté volontaire, merci beaucoup.

- Oh Henry : Malgré notre mésentente quelques fois, Henry est le personnage le plus divertissant et délirant qui est arrivé dans la fed, WXF, DVW, TBE, PWE, Henry est délirant et son humour de Quebecois et sa présence fut quelque chose de génial, merci!

- Abismo : Un russe sadomaso et aussi fan de la CZW, si ça c'est pas original ? Ce gars malgré son humour assez étrange est un mec qui à révolutionné le catch hardcore et sa présence a été une bonne chose, je le remercie.

- Tony, Evan Got (...), Wayne Potter, Declan, et tout les autres : Je vous ai pas autant remercié mais sans vous la division solo n'existerais pas et sans vous les fédérations que nous avons eu n'éxisteraient pas aussi.

______

Voila donc, maintenant que PWE est finit, j'espère vous retrouvez sur IFA malgré que j'en suis déjà sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous d'avoir rendu mes moments sur le net grandiose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Blackbird - Kid Hero

Blackbird - Kid Hero


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

prévisible mais obligé. Empty
MessageSujet: Re: prévisible mais obligé.   prévisible mais obligé. Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:16

Fuck le suis fais spoiler by pierre'o :noel:

Dommage .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

prévisible mais obligé. Empty
MessageSujet: Re: prévisible mais obligé.   prévisible mais obligé. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:08

Merci jeune gomme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'ajouterai quelque chose: "L'IFA ça durera pas, vive la PWE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (désolé, c'était plus fort que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : behind you

prévisible mais obligé. Empty
MessageSujet: Re: prévisible mais obligé.   prévisible mais obligé. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:30

donne le lien de ifa la pomme de terre s'il te plait (sa fait un bail que j'suis pas retourné la bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

prévisible mais obligé. Empty
MessageSujet: Re: prévisible mais obligé.   prévisible mais obligé. Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:43

T'façon tu passes jamais. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : behind you

prévisible mais obligé. Empty
MessageSujet: Re: prévisible mais obligé.   prévisible mais obligé. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:33

bah j'vais passé la vu que pwe is dead [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps:j'suis premier de tout les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

prévisible mais obligé. Empty
MessageSujet: Re: prévisible mais obligé.   prévisible mais obligé. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:43

Voilà le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

prévisible mais obligé. Empty
MessageSujet: Re: prévisible mais obligé.   prévisible mais obligé. Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:48

Merci Grand Maître Wolf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévisible mais obligé. Empty
MessageSujet: Re: prévisible mais obligé.   prévisible mais obligé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prévisible mais obligé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hors PWE :: Les Annonces-
Sauter vers: