Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:08


Bien le bonjour mes amis, hier soir après Elimination Chamber j'ai eu une idée, voyez vous j'ai dans mon disque dur quelques matchs Indy très bon en général, pas forcément five star mais quelques fois.

J'ai décidé de les plubliers sur ma chaine youtube! Vous pouvez donc suivre quotidiennement de bons matchs très bien travaillé sans forcément être incroyable, il vous suffit de vous abonner à ma chaine dés maintenant!

Actuellement disponible sur ma chaine :
- Davey Richards vs KENTA - GHC Jr Heavyweight Championship Title Match - ROH Supercard of Honor 2009!
- AJ Styles vs CM Punk - ROH Top 100 - At Our Best 2002

D'autres matchs sont à venir ultérieurement au file des jours! A tout ceux qui suivrons ma channel je vous demande de vous manifester ici afin que je vous envoie un e-mail à chaque fois qu'un nouveau match est publié.

A Quoi sa sert ?
- A découvrir des athlètes.
- A se faire divertir.
- A Baver.
- A voir le style différent.

En gros c'est bénéfique!
Merci d'avoir lu, voici le lien de ma channel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci de vien vouloir me dire sur ce topic qui me suivra sur ma chaine! Histoire que j'envoie un mail à chaque nouvelle video! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:14

J'ai vu Davey vs KENTA

Le match est bon mais vraiment sans plus je trouve.

Je regarderai AJ Styles contre Punk plus tard et je dirai mon avis.

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:24

Donc tu suis ma channel ? + commente voir sur video.

Essayez de commenter sur les video please. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:09

J'ai déjà vu le premier et le ernier.:hap:
Ils sont sans plus même si assez beau.:oui:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:26

Je posterais des matchs assez souvent, subscribe you et vous aurez des mails disant lorsqu'un nouveau match est posté :oui:

Ou bien écrivez des comm's !
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:53

J'aime bien ton idée, et perso, je vais suivre ta chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les matchs je les avais déja vu, je les ais trouvé pas mal, mais c'est pas les meilleur selon moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:25


Oubliez ce topic, oubliez mon idée!

Je me suis fais avoir par Youtube et les fils de pute en question.

Pourquoi ? Parce qu'ils réagissent 24h après pour me dire que j'ai pas le droit de diffuser les videos de catch mise! Et que si je les supp pas mon compte Youtube est banni. Donc j'ai eu supprimer les video alors que j'allais poster AJ Styles vs Low Ki.

Voila, rigolez de l'arnaque faite sur moi et de mon bide, ou bien pleuré car je ne fais pas ce projet mais tout ça est de la faute de Youtube.

Vous pouvez vous désabonner je me suis fais baiser, j'ai pas le droit de poster des videos du genre sinon chu banni de Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:45

Fait chier, franchement ton idée était cool, les batards de Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:35

Faudra m'expliquer pourquoi il y a des vidéos de catch alors.
Revenir en haut Aller en bas
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:11

Dailymotion est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:12

Dailymotion n'a pas finit de publier une de mes vidéo misent en fin 2010 :hap: Alors... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:07

C'dla faute de VEVOWWE.:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Empty
MessageSujet: Re: Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!   Pure Wrestling - Ma chaine Youtube! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6eme Pure Wrestling Evolution News!!
» 1ère Pure Wrestling Evolution News!!
» 2eme Pure Wrestling Evolution News!!
» 3eme Pure Wrestling Evolution News!!
» 4eme Pure Wrestling Evolution News!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hors du ring, hors de ta gimmick... :: La caverne des fédérations!-
Sauter vers: