Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Johnny Brock parle des lutteurs!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Johnny Brock parle des lutteurs!! Empty
MessageSujet: Johnny Brock parle des lutteurs!!   Johnny Brock parle des lutteurs!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:34

Lors d'une récente entrevue avec Radio Pure Wrestling, Johnny Brock co-fondateur de la Pure Wrestling Evolution a déclaré plusieurs choses sur Hard Knock!
¤ Johnny Brock dit que la division des Midcarders est excellente et contient pleins de bons lutteurs qui peuvent fournir de très bon combats, il demande donc aux bookeurs de bien utiliser les lutteurs du Midcard!
¤ Johnny Brock a récément donner un conseil au Midcarders c'est tout simplement de ne pas être préssé!
¤ Johnny Brock et Todd Peyne on récemment eu une idée particulière, innover dans les matchs! Mais d'une manière particulière. Prochainement les matchs des prochains show risquent d'être plus mouvementé et stiff! Les catcheurs devront bien agir de manière éfficasse et rapide, non pas forcément en courant malgré qu'il faut bien le faire mais surtout en portant les prises! Une envie de savoir un peu de quel stiffness il s'agit ? Regardez voir un match de la Dragon Gate, c'est un peu ça. Donc ne craignez pas d'être " dépaysé " Les matchs seront juste plus mouvementé et plus interessant à suivre! Bonne chose pour tous, sauf pour les catcheurs!!
¤ C'était l'idée d'un simple jeune homme travaillant dans les coulisses, grâce à Jacobs Tombstone nous allons avoir une innovation encore une fois! Les matchs par équipes auront un travaille encore plus solidaire qu'auparavant! A voir ce que sa donne, ce Vendredi!!
[ INFO PARTICULIERE : Le nouveau style de lutte est apporté après le match Tony vs Kid Hero, car j'ai déjà booké ce combat et qu'il est tout de même bon et qu'il est donc inutile de le refaire. ]
Si vous n'avez pas compris prevenez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Domino




Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Besançon

Johnny Brock parle des lutteurs!! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Brock parle des lutteurs!!   Johnny Brock parle des lutteurs!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:19

Pas mal le titre digne d'Info Lutte :noel:

Sinon, c'est plus de risque pour les catcheurs, plus de blessures aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Johnny Brock parle des lutteurs!! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Brock parle des lutteurs!!   Johnny Brock parle des lutteurs!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:19

Bah wi ^^ Mais [J'aime] :hap:

J'aime l'idée de Stiffness et j'aime que Johnny Brock m'aime :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Brock parle des lutteurs!! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Brock parle des lutteurs!!   Johnny Brock parle des lutteurs!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Brock parle des lutteurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP 2 : Jonathan parle de Gooroo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: PWE, Internet, news. :: News-
Sauter vers: